Une cosplayeuse de Seven Deadly Sins devient virale en Elizabeth Liones - Dexerto.fr
Cosplay

Une cosplayeuse de Seven Deadly Sins devient virale en Elizabeth Liones

Publié le: 10/Apr/2021 19:28

by Isabelle Thierens

Partager


Une talentueuse cosplayeuse est parvenue à donner vie à Elizabeth Liones en retransmettant à merveille la douceur, l’altruisme, mais aussi le courage qui la caractérise, bluffant les fans de Seven Deadly Sins. 

Alors que Seven Deadly Sins comptait déjà parmi les animes les plus populaires du moment, son arrivée sur Netflix en 2015 a donné un second souffle à sa popularité.

Des milliers d’internautes continuent encore aujourd’hui de se plonger dans les aventures des 7 péchés capitaux, les membres d’un prestigieux ordre de chevaliers sacrés tombés en disgrâce lorsqu’ils ont été accusés de l’assassinat du Grand Maître et d’avoir fomenté un complot contre le Royaume.

Publicité

Dix ans plus tard, la princesse Elizabeth décide de partir à leur recherche pour sauver le Royaume. Dès le premier épisode, elle tombe sur leur chef Meliodas, et ensemble ils partent à la recherche des autres membres du groupe.

Une cosplayeuse de Seven Deadly Sins devient virale en Elisabeth
Netflix
Elizabeth Liones est l’un des personnages les plus attachants de Seven Deadly Sins

En un rien de temps Elizabeth s’est fait une place dans le cœur des fans, charmés par sa douceur, son altruisme et le courage dont elle fait preuve à maintes reprises.

Au fil des saisons, de nombreux cosplays de la princesse de Liones sont apparus sur la toile, mais on ne s’en lasse pas !

Une Elizabeth Liones incroyablement réaliste

Anastasia Komori a bluffé les fans de Seven Deadly Sins avec son interprétation de la jeune femme, mettant la barre très haut pour les artistes qui voudront à leur tour relever ce défi.

Publicité

La cosplayeuse a choisi de représenter l’héroïne dans sa tenue de travail au Boar Hat, reproduisant parfaitement son chemisier rose, sa cravate violette et sa jupe noire. Bien sûr l’artiste a également cherché à reproduire au mieux la coiffure d’Elizabeth, avec ses longs cheveux argentés dont quelques mèches couvrent son œil droit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Komori cosplay✨ (@anastasia.komori)

Si le fait que la jeune femme ressemble étrangement à Elizabeth ne peut qu’aider, c’est surtout l’attitude qu’elle prend lors de la pose qui fait que la magie opère, transmettant à merveille la personnalité du personnage.

Cette vision enchanteresse sera des plus bienvenues pour aider les fans à patienter jusqu’à ce que la saison 5 de Seven Deadly Sins soit ajoutée sur Netflix. En attendant, il est toujours possible de visionner les 4 saisons précédentes sur la plateforme de SVOD.

Publicité