Divertissement

Corpse Husband clarifie ses projets suite à la panique de ses fans

Publié le: 8/Jan/2021 17:38

by Isabelle Thierens

Partager


Suite au vent de panique qui a soufflé sur ses fans après ses déclarations suggérant qu’il allait quitter YouTube, Corpse Husband a clarifié la situation, précisant qu’il ne comptait pas arrêter de créer du contenu de sitôt.

Alors que Corpse Husband bénéficiait déjà d’une certaine notoriété sur YouTube, l’essor d’Among Us n’a fait qu’accroitre sa popularité. Désormais il compte plus de 6 millions de followers sur sa chaîne et chaque jour il gagne de nouveaux adeptes.

Publicité

Néanmoins, alors que rien ne semblait pouvoir freiner sa montée en puissance sur YouTube, Corpse Husband a dévoilé qu’il pourrait avoir à quitter YouTube en faisant référence à sa maladie chronique.

« Je ne sais pas pour tout ce qui concerne le streaming … avec ma maladie », avait-il déclaré. « Assis sur mon ordinateur, ne pouvant jouer qu’à certains jeux … Ce n’est tout simplement pas quelque chose que je peux faire pendant longtemps.»

Ses propos se sont répandus comme une trainée de poudre sur la toile, ses fans craignant que le youtubeur interrompe soudainement sa carrière.

Corpse Husband rassure ses fans

Face à l’inquiétude de ses fans, le youtubeur a clarifié ses propos dans un tweet, affirmant qu’il ne prévoyait pas du tout d’arrêter de créer du contenu dans un proche avenir.

« Beaucoup de gros titres à propos de moi quittant YouTube », a écrit Corpse. «Dans les clips qu’ils utilisent tous, je parlais de ma vision réaliste du long terme. Je ne vais rien quitter de manière imminente. Merci. »

Selon toute vraisemblance, Corpse ne quittera pas YouTube de sitôt, mais en raison de ses problèmes de santé, personne ne peut savoir jusqu’à quand il poursuivra son aventure sur la plateforme de Google.

Publicité

Corpse a reçu une vague de soutien de la part de ses fans et d’autres créateurs de contenu sur les réseaux sociaux suite à ses dernières déclarations sur le sujet, tout le monde lui souhaitant de pouvoir continuer à produire du contenu le plus longtemps possible.

Divertissement

Valkyrae bluffée par sa fête d’anniversaire surprise organisée sur Rust

Publié le: 8/Jan/2021 15:36

by Isabelle Thierens

Partager


Rachel «Valkyrae» Hofstetter était complètement sous le choc lorsqu’elle a découvert qu’un groupe de streamers, dont Sykkuno et Bnans, lui avaient organisé une fête d’anniversaire surprise sur son serveur Rust.

La popularité de Valkyrae n’a cessé de progresser en 2020, à tel point qu’elle a été couronnée créatrice de contenu de l’année lors des Game Awards.

Publicité

Alors que jusqu’ici la jeune femme s’était principalement aventurée sur Among Us, à présent elle évolue sur Rust en compagnie de nombreux autres streamers au cœur du serveur OTV.

Shroud s'est aventuré sur Rust avec une flopée d'autres streamers
Valkyrae / Shroud / Pokimane / Facepunch Studios
De nombreux se sont aventurés récemment sur Rust

Si des tensions avaient récemment assombri le quotidien des streamers, à présent tout semble être rentré dans l’ordre. Les streamers ont d’ailleurs profité de cette accalmie pour organiser une fête à Valkyrae, avec des décorations, des gâteaux et tout ce à quoi vous vous attendez lors d’une fête traditionnelle.

Publicité

Sykkuno et d’autres organisent une fête d’anniversaire à Valkyrae

Alors qu’on pourrait s’attendre à ce que chacun poursuive son aventure de son côté, à mi-chemin entre le PvP et le PvE, les streamers ont décidé de faire front commun pour organiser une fête d’anniversaire surprise à Valkyrae !

Le jour J, Sykkuno et ses amis se sont cachés sans faire de bruits en attendant qu’elle arrive, s’assurant que le moment était parfait, et quand elle est enfin arrivée, les célébrations ont commencé ! Tout le monde s’est mis à danser et sautiller comme s’il s’agissait d’une vraie fête.

Publicité

Valkyrae découvre sa fête d’anniversaire surprise

Clairement pas au courant de ce qu’il se tramait derrière son dos, Valkyrae était presque sans voix quand elle est entrée dans la pièce et qu’elle a vu la grande bannière «Joyeux anniversaire».

Elle a rapidement fait le tour de la pièce, commentant à quel point tout y était «si mignon», y compris les œuvres d’art et le mur de signatures du groupe. Elle a été impressionnée par les gâteaux, même si elle a été légèrement déçue qu’ils ne soient pas comestibles.

On ne peut que féliciter les organisateurs de cette petite fête, qui ont réussi d’une part à garder le secret et d’autre part à mettre en place quelque chose de vraiment impressionnant.

Alors qu’on ne peut plus vraiment organiser de fêtes IRL en raison de la pandémie, ce type d’initiative ne peut que mettre du baume au cœur.