Divertissement

Valkyrae bluffée par sa fête d’anniversaire surprise organisée sur Rust

Publié le: 8/Jan/2021 15:36

by Isabelle Thierens

Partager


Rachel «Valkyrae» Hofstetter était complètement sous le choc lorsqu’elle a découvert qu’un groupe de streamers, dont Sykkuno et Bnans, lui avaient organisé une fête d’anniversaire surprise sur son serveur Rust.

La popularité de Valkyrae n’a cessé de progresser en 2020, à tel point qu’elle a été couronnée créatrice de contenu de l’année lors des Game Awards.

Publicité

Alors que jusqu’ici la jeune femme s’était principalement aventurée sur Among Us, à présent elle évolue sur Rust en compagnie de nombreux autres streamers au cœur du serveur OTV.

Shroud s'est aventuré sur Rust avec une flopée d'autres streamers
Valkyrae / Shroud / Pokimane / Facepunch Studios
De nombreux se sont aventurés récemment sur Rust

Si des tensions avaient récemment assombri le quotidien des streamers, à présent tout semble être rentré dans l’ordre. Les streamers ont d’ailleurs profité de cette accalmie pour organiser une fête à Valkyrae, avec des décorations, des gâteaux et tout ce à quoi vous vous attendez lors d’une fête traditionnelle.

Sykkuno et d’autres organisent une fête d’anniversaire à Valkyrae

Alors qu’on pourrait s’attendre à ce que chacun poursuive son aventure de son côté, à mi-chemin entre le PvP et le PvE, les streamers ont décidé de faire front commun pour organiser une fête d’anniversaire surprise à Valkyrae !

Le jour J, Sykkuno et ses amis se sont cachés sans faire de bruits en attendant qu’elle arrive, s’assurant que le moment était parfait, et quand elle est enfin arrivée, les célébrations ont commencé ! Tout le monde s’est mis à danser et sautiller comme s’il s’agissait d’une vraie fête.

Publicité

Valkyrae découvre sa fête d’anniversaire surprise

Clairement pas au courant de ce qu’il se tramait derrière son dos, Valkyrae était presque sans voix quand elle est entrée dans la pièce et qu’elle a vu la grande bannière «Joyeux anniversaire».

Elle a rapidement fait le tour de la pièce, commentant à quel point tout y était «si mignon», y compris les œuvres d’art et le mur de signatures du groupe. Elle a été impressionnée par les gâteaux, même si elle a été légèrement déçue qu’ils ne soient pas comestibles.

On ne peut que féliciter les organisateurs de cette petite fête, qui ont réussi d’une part à garder le secret et d’autre part à mettre en place quelque chose de vraiment impressionnant.

Alors qu’on ne peut plus vraiment organiser de fêtes IRL en raison de la pandémie, ce type d’initiative ne peut que mettre du baume au cœur.

Divertissement

Ninja tease son rôle important dans une série en production

Publié le: 8/Jan/2021 9:07

by Cyril Pomathiod

Partager


La star du streaming Ninja a annoncé sur Twitter sa participation à une série TV. De streamer Fortnite à acteur, il n’y a qu’un pas ?

Le 8 janvier, la figure incontournable du streaming Tyler « Ninja » Blevins a surpris les internautes en révélant son implication dans une série. S’il est resté très discret quant aux détails, quelques informations croustillantes ont tout de même été dévoilées.

Publicité

Pour couper court à tout faux espoirs : Ninja n’a partagé ni le nom du projet, ni une éventuelle date de sortie pour celui-ci. On peut néanmoins s’étonner que son implication concerne visiblement un rôle principal : un sacré pas dans le milieu pour une personne qui n’est pas un acteur professionnel.

J’ai enregistré mon premier doublage pour un rôle principal dans une série aujourd’hui. Même si je ne peux rien partager de plus pour l’instants, le doublage est tellement fun. Une énorme de mes passions que je commence à faire vivre.

Ninja a été pour le moins précautionneux dans son annonce, laissant bien peu d’indices sur la nature du projet. S’il y a bien une information qu’on peut en retirer, c’est le type de série dont il est question.

Publicité

Puisque le streamer laisse entendre qu’il a enregistré sa voix uniquement, on peut évidemment penser à une série animée. Est-ce qu’il y jouera son propre rôle, celui d’un personnage déjà connu ou un tout nouveau protagoniste ? Il est bien tôt pour se lancer dans les devinettes.

Avec cette annonce, Ninja prouve une fois de plus qu’il est prêt à sortir de sa zone de confort. Il y a quelques mois, il rejoignait notamment Creative Artists Agency où figurent des noms comme Brad Pitt ou Chris Evans. Avec cette prestigieuse agence hollywoodienne pour l’épauler, qui sait quels défis fous Ninja va pouvoir relever ?

Ninja à la télévision
Fox
En 2019, Ninja avait déjà créé la surprise en participant à l’émission TV The Masked Singer

Qu’on soit fan ou non de Ninja, il faut bien lui accorder une chose : il repousse les limites des possibles comme aucun autre influenceur issu du streaming ne l’a fait avant lui.

Publicité