Après Samuel Etienne, Thierry Beccaro se lance à son tour sur Twitch - Dexerto.fr
Divertissement

Après Samuel Etienne, Thierry Beccaro se lance à son tour sur Twitch

Publié le: 14/Feb/2021 14:31

by Isabelle Thierens

Partager


Quelques mois après Samuel Etienne, c’est au tour d’un autre animateur emblématique de France Télévisions de faire son entrée sur Twitch, Thierry Beccaro. Près d’un an après son départ de Motus et de Télématin, le voilà de retour derrière la caméra pour animer une toute nouvelle émission.

En 2019, Thierry Beccaro a fait ses adieux à Motus ainsi qu’à Télématin. On aurait alors pu croire que l’animateur s’éloignerait définitivement des caméras, mais c’était bien mal le connaître.

À présent, il s’est lancé un nouveau défi, animer une émission sur Twitch ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que la folle ascension de Samuel Etienne sur la plateforme de streaming d’Amazon en inspire plus d’un.

Publicité

Thierry Beccaro, Twitch
L’émission de Thierry Beccaro débutera le 26 février

« J’aime beaucoup ce qu’il fait. Il est en contact direct avec les internautes. Je vais d’ailleurs lui demander deux-trois conseils », a déclaré Thierry Beccaro.

Thierry Beccaro va présenter une nouvelle émission sur Twitch

Selon Le Parisien, Thierry Beccaro s’apprête à lancer une émission hebdomadaire sur Twitch, De tout et de rien”, en compagnie du journaliste David Barbet qui est à l’origine de ce projet.

« C’est lui qui est venu me chercher. C’est un fan absolu de ce que j’ai pu faire pendant trente-cinq ans sur France Télévisions. Et il veut absolument que je continue, que je ne lâche pas l’affaire », a-t-il confié.

Publicité

Tous les vendredis dès 19 heures, Thierry Beccaro et David Barbet discuteront avec leurs viewers “des sujets qui vous intéressent” comme on peut le voir dans la description de l’émission sur Twitch.

“J’ai envie d’écouter et de discuter avec eux, encore plus en cette période compliquée. C’est ce qui m’intéresse le plus depuis que j’ai publié mon livre sur la maltraitance”, a-t-il précisé. «Si notre émission peut faire du bien, si je peux consoler, encourager ou ne serait-ce qu’écouter les internautes, ce serait déjà formidable. »

La grande première de l’émission “De tout et de rien” est prévue pour le 26 février 2021 sur sa chaîne Twitch. Reste à voir si à l’instar de Samuel Etienne le succès sera au rendez-vous pour Thierry Beccaro.

Publicité