Ninja conteste la rumeur qu’il aurait définitivement quitté Fortnite

Martin Thibaut

La superstar de Twitch Tyler ‘Ninja‘ Blevins conteste les affirmations selon lesquelles il arrêterait de jouer à Fortnite.

Avant Fortnite, Ninja était déjà un joueur professionnel sur Halo 3 en 2009. Cependant, sa popularité a explosé avec la sortie du Battle Royale d’Epic Games, où il est rapidement devenu l’un des streamers les plus populaires sur Twitch.

En tant que tel, le succès de Ninja est souvent directement lié à Fortnite, les deux étant quelque peu synonymes l’un de l’autre.

Cependant, le 12 février, Blevins s’est rendu sur Twitter pour démystifier une rumeur affirmant qu’il quittait le jeu qui l’avait rendu célèbre.


Selon Ninja, la rumeur est «complètement fausse», ajoutant qu’il «aime Fortnite» et qu’il «y jouera toujours dans la mesure de ses capacité».

Alors que Blevins conteste la rumeur et semble disposé à revenir sur Fortnite, il avait déclaré dans un stream de février qu’il ne jouerait plus au jeu.

Comme précédemment rapporté, après avoir été confronté à des stream snipers ruinant ses parties, il a été pris d’un accès de rage, jurant de ne plus jouer au jeu.

 

“Ce jeu est tellement stupide, mon frère”, soupira Ninja. «Comme, la communauté, ces enfants, c’est tellement stupide. Ça l’est vraiment. Ce n’est pas amusant. Ce ne l’est tout simplement pas. Et le truc, c’est que ces pu***ns de perdants à la poursuite de gloire, ils n’en ont aucune idée. Tout ce qu’ils font, c’est juste nuire au jeu parce que je ne vais pas y jouer. Je ne vais plus le streamer.

Il semble maintenant que Ninja se soit exprimé dans son moment de frustration après avoir insulté les stream snipers qui sévissent dans ses parties.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]