Amouranth dévoile combien lui rapporte son OnlyFans

Isabelle Thierens
Amourant et son OnlyFans

La streameuse aussi populaire que controversée, Kaitlyn “Amouranth” Siragusa a révélé combien lui avait rapporté son OnlyFans pour le mois de juin, une somme astronomique qui a fait tourner bien des têtes.

Avec pas moins de 3,6 millions d’adeptes sur sa chaîne, Amouranth est de loin l’une des streameuses les plus populaires de Twitch. Néanmoins, la folle progression de la jeune femme sur la plateforme de streaming d’Amazon ne s’est pas faite sans heurts.

En effet, son comportement souvent jugé comme suggestif lui a valu de multiples bans. Bien que toutes ces sanctions n’aient été que temporaires, la jeune femme en a profité pour élargir ses horizons. En plus de ses activités sur Twitch, Amouranth produit régulièrement du contenu sur YouTube, Snapchat, Patreon et son OnlyFans.

Amouranth est une streameuse très controversée
Amouranth est l’une des streameuses les plus controversées de Twitch

Comme pour beaucoup de streamers, son OnlyFans a rapidement pris de l’ampleur et si elle le voulait, elle pourrait sans peine arrêter ses autres activités pour s’y consacrer à plein temps.

Un mois de juin des plus rentables pour Amouranth

Lors d’un stream avec Ethan Klein de H3H3, Amouranth a révélé que son OnlyFans venait de battre tous les records, et qu’il s’agissait d’une somme un peu folle.

“Le mois dernier était en fait mon mois le plus élevé”, a-t-elle déclaré, avant que Klein ne l’interroge sur le montant en question. ” (…)1,1 million le mois dernier.

Après avoir été estomaqué par le montant, Ethan Klein a félicité la streameuse, affirmant qu’il n’y avait “rien de mal” à cela, malgré ce que certaines personnes pouvaient penser.

En effet, il y a peu Amouranth a confié qu’elle était victime de harcèlement, à tel point qu’elle avait songé à quitter Twitch.

“Est-ce que je pense que je mérite d’être harcelée ? Non, je ne pense pas que quiconque le mérite“, avait-elle confié. “Mais je pense que ça vaut la peine de poursuivre tant que je suis jeune et que j’ai encore de l’énergie. Ensuite, quand je serai plus âgée et que j’aurai économisé assez d’argent, je pourrai vraiment faire ce que je veux.”

Reste à voir si la streameuse ajoutera de nouvelles cordes à son arc si elle se retrouve à nouveau suspendue de Twitch.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]