SOS Streaming de Squeezie remporte un franc succès - Dexerto.fr
Divertissement

Le nouveau concept de Squeezie, SOS Streaming, remporte un franc succès

Publié le: 22/Jul/2021 17:48 Modifié le: 22/Jul/2021 17:51

by Isabelle Thierens

Partager


Jamais à court de surprises, le 18 juillet, Squeezie a dévoilé l’arrivée imminente d’un nouveau concept sur sa chaîne : SOS streaming. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ont été au rendez-vous !

Du lancement de sa marque de vêtements, aux débuts de sa carrière musicale, Squeezie a montré à maintes reprises qu’il n’avait pas peur de relever des défis. Année après année, le youtubeur n’a cessé de se renouveler, continuant à galvaniser ses fans à coups de projets innovants et de collaborations détonantes.

C’est ainsi que le 18 juillet, Squeezie a annoncé l’arrivée imminente d’un nouveau concept sur sa chaîne, SOS Streaming : 3 jours pour devenir le meilleur.

Publicité

“Avec Lock, ça fait un moment qu’on veut venir en aide à un streamer qui est le nous d’il y a 8 ans. C’est-à-dire quelqu’un qui est méga passionné, qui a à peine le matos qu’il faut pour pouvoir streamer et qui galère un peu (…). On s’est donc dit : on en trouve un, on essaye de rentrer en contact avec un proche à lui et on lui fait la surprise de venir chez lui à l’improviste”, avait-il déclaré.

Pour mettre l’eau à la bouche des internautes, il a partagé un extrait de l’émission où on le voit avec Locklear venir en aide à Zod, un streamer Call of Duty.

Publicité

Le SOS Streaming de Squeezie fait l’unanimité

Au fil de cette vidéo de plus d’une heure, les internautes ont pu suivre tout le processus de SOS Streaming. Décor, setup, direction artistique, conseils, rien n’a été laissé de côté.

En 3 jours seulement, Locklear et Squeezie ont tout mis en œuvre pour permettre à ce streamer en herbe de se faire une place sur Twitch.

Entre fails, rires et moments chargés d’émotion, de nombreux internautes ont été séduits par ce concept. Quelques heures après sa mise en ligne, la vidéo explosait déjà tous les compteurs sur YouTube. À tel point que tous les internautes se demandent si cette vidéo n’était qu’un one-shot ou au contraire la première d’une longue série.

Publicité

En attendant de découvrir le fin mot de cette histoire, tous les regards se tournent vers le premier live de Zod, prévu pour ce jeudi 22 juillet dès 20h30. Il sera suivi en direct par Squeezie et Locklear.