Une streameuse bannie d'un MMO à cause d'une vache - Dexerto.fr
Divertissement

Une streameuse bannie définitivement d’un MMO à cause d’une vache

Publié le: 22/Jul/2021 14:15

by Martin Thibaut

Partager


AnnieFuchsia, streameuse sur Twitch, a vécu une première expérience désastreuse, mais hilarante en essayant le MMORPG “New World” d’Amazon. En effet elle a été bannie de façon “permanente” pour une raison extrêmement étrange.

La bêta fermée de New World a été lancée le 20 juillet, et AnnieFuchsia faisait partie des nombreux streamers prêts à se lancer dans l’aventure.

Les premiers instants se sont bien déroulés. Effectivement à l’exception de quelques problèmes de connexion, la streameuse semblait aux anges.

Jusqu’à ce qu’elle décide d’essayer de commettre un crime innommable, traire une vache. Étrangement pour une raison quelconque, le jeu a décidé qu’il s’agissait d’une infraction nécessitant un ban permanent.

Publicité

Traire une vache dans New World équivaut à un crime capital selon le système

Après avoir fini de traire la vache, une bouteille de lait est apparue. Ensuite un écran s’est affiché pour lui annoncer qu’elle avait reçu un “ban permanent”. Mis à part les fautes d’orthographe, elle a été absolument déconcertée par cette décision.

“Quoi ? ! Ce n’est même pas orthographié correctement”, s’est-elle exclamée.

La fenêtre contextuelle n’a pas non plus aidé à déterminer la raison pour laquelle elle avait été bannie. Dans celle-ci on peut lire : “Raison : [Vous avez été banni.]“.

AnnieFuchsia avait l’impression que la traite des vaches n’était donc pas autorisée dans New World. Heureusement pour elle, Asmongold, un autre streamer Twitch, a entendu parler de son ban et l’a contacté pour l’assister.

Publicité

“Mon chat m’a expliqué que tu avais été bannie. J’ai parlé à quelqu’un de New World. Ils regardent la VOD et ils ont dit que c’était un accident”, a-t-il révélé. “Ils s’en occupent.”

“Oh, donc c’est normal de traire les vaches ?!“, a demandé Annie, confuse.

“Malheureusement”, répondit Asmongold en plaisantant.

“Comment ça, malheureusement ? C’est une bonne chose. Cela signifie que nous pouvons boire du lait”, s’empressa de rétorquer AnnieFuchsia.

Bien que le problème ait fini par être déterminé comme une erreur du serveur, le fait que le “bannissement” ait eu lieu après qu’elle ait trait une vache était hilarant.

Publicité

En outre le jeu étant toujours en bêta fermée, il est fort probable que les problèmes d’orthographe et les bans absurdes soient légions. Espérons donc que la version finale s’en débarrasse pour de bon. En tout cas le moins que l’on puisse dire, c’est que cette première impression du MMO d’Amazon a été très étrange pour la streameuse.