Un cosplay envoûtant de Triss Merigold séduit les fans de The Witcher - Dexerto.fr
Cosplay

Un cosplay envoûtant de Triss Merigold séduit les fans de The Witcher

Publié le: 21/Mar/2021 15:02 Modifié le: 31/Mar/2021 17:15

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les fans de The Witcher attendent avec impatience la suite de l’adaptation de Netflix, les cosplays des différents protagonistes se multiplient sur la toile, mais ces derniers jours aucun n’a été aussi bien accueilli que celui de Christina Volkova, qui a parfaitement su donner vie à la fougueuse Triss Merigold.

Malgré une sortie qui commence à dater, l’emblématique franchise de CD Projekt Red continue encore aujourd’hui de bénéficier d’une écrasante popularité, qui a notamment connu un second souffle lors de la diffusion de la première saison de The Witcher sur Netflix.

Publicité

Tandis que la saison 2 se fait attendre, les fans prennent leur mal en patience comme ils le peuvent. Beaucoup se sont de nouveau plongés dans les différents opus, tandis que d’autres se sont tournés vers les livres d’Andrzej Sapkowski et d’autres encore ont mis leur créativité à profit pour donner vie aux différents protagonistes.

Parmi les différents cosplays en vogue sur la toile, Triss Merigold est l’un des personnages les plus prisés. Il faut dire que la réputation de la magicienne n’est plus à faire. 

La flamboyante Triss Merigold a déchaîné bien des passions
CD Projekt Red
La flamboyante Triss Merigold a déchaîné bien des passions

La magicienne a d’ailleurs joué un rôle important dans le scénario principal de The Witcher 3 : Wild Hunt dans lequel une quête nécessitait que Geralt assiste à une mascarade aux côtés de Triss, qui pour l’occasion avait misé sur une superbe robe, qui a marqué bien des esprits.

Publicité

Un cosplay à couper le souffle de Triss Merigold

Parmi la pléthore de cosplays dédiés à Triss Merigold, c’est dernièrement la cosplayeuse russe Christina Volkova qui a tiré son épingle du jeu, réussissant avec brio à donner vie à la magicienne.

L’artiste a partagé une incroyable interprétation, pour laquelle elle avait choisi l’emblématique robe verte avec des feuilles d’or de la magicienne.

Elle s’est mise en scène dans une forêt, dont on pourrait aisément croire qu’elle provient d’une scène du jeu. Le cliché montre les détails insensés de sa tenue qui ressemble à s’y éprendre à celle du troisième opus. Des accessoires, aux bijoux en passant par la coiffure la transformation de l’artiste est bluffante.

Publicité

Avec quelques petites retouches et surtout grâce à la ressemblance de la cosplayeuse avec le personnage, ces photos semblent être tirées du jeu tant elles sont réalistes.

En attendant l’arrivée de la saison 2 de The Witcher, ou même si la chance nous sourit du prochain titre de CD Projekt Red, ce genre de prestation ne peut qu’aider les fans à prendre leur mal en patience.