Cosplay

Un cosplay de Shoto Todoroki d’MHA fait chavirer le cœur des internautes

Publié le: 24/Avr/2020 17:16

by Isabelle Thierens

Partager


Après la saison 4 de MHA, les fans sont plus impatients que jamais de s’attaquer à la suite, en attendant, heureusement que les cosplayers sont là pour adoucir leur attente.

Les derniers épisodes de la saison 4 de My Hero Academia se sont concentrés sur le héros n°1, Endeavour, le père du populaire Shoto Todoroki.

Publicité

Connu pour sa maîtrise du feu et de la glace, Shoto Todoroki est l’un des principaux protagonistes de MHA et sans conteste l’un des plus appréciés des fans de par son charisme, sa personnalité atypique, son histoire complexe et bien sûr sa puissance.

Todoroki Shoto est l'un des personnages les plus populaires d'Hero Academia
Viz Media
Todoroki Shoto est l’un des personnages les plus populaires de MHA parmi les fans, surtout connu pour son excentricité.

Dans cet esprit, il n’est pas surprenant de croiser de nombreux cosplays de Todoroki, ce qui n’empêche pas pour autant de croiser des interprétations plus inhabituelles, mais toujours autant séduisantes.

Une interprétation captivante

Kazza Bear Cosplay, une cosplayeuse basée en Alabama, a partagé une interprétation féminine de l’élève particulièrement réussie grâce à quelques modifications astucieuses.

Alors qu’il possède généralement des cheveux hirsutes et raides, Kazza a opté pour une perruque avec une frange droite et des cheveux ondulés qui lui arrivent au menton.

Quant à la tenue, la cosplayeuse a troqué le traditionnel pantalon long du personnage pour un combishort avec un léger décolleté, accompagné de bottes à talons.

Publicité

Le résultat final est une version intéressante de Todoroki que les fans n’auront probablement jamais vue auparavant, donnant une tournure amusante et féminine au personnage.

Todoroki n’est d’ailleurs pas le seul personnage de MHA auquel s’est attaquée Kazza. Elle a également travaillé sur un cosplay de Deku.

Compte tenu de l’étendue de ses talents, on ne sait pas à quel héros elle s’attaquera ensuite, mais l’on peut s’attendre à être époustouflés quel que soit le personnage sur lequel portera son choix.

Cosplay

Ce cosplayer My Hero Academia reproduit parfaitement le héros Deku

Publié le: 15/Jan/2021 15:45

by Cyril Pomathiod

Partager


Le youtubeur et cosplayer Lorentz iWood a partagé les clichés de son magnifique costume d’Izuku Midoriya – ou Deku – de My Hero Academia.

Le manga comme l’anime populaire My Hero Academia regorge de dizaines de personnages qui fascinent les fans. Naturellement, l’œuvre est devenue un havre d’inspiration pour les cosplayers du monde entier qui peuvent y trouver bon nombre de costumes de super héros à reproduire.

Publicité

Les cosplays de My Hero Academia sont si populaires que nous avons déjà eu l’occasion de vous en présenter plusieurs : Katsuki Bakugou, Himiko Toga, Ochako Uraraka ou encore Froppy.

Mais s’il y a bien un personnage de My Hero Academia qui est connu et aimé de tous, c’est la star du show : Izuku Midoriya. Le jeune homme, surnommé Deku, rêve au début de l’œuvre de devenir un héros malgré son absence d’alter (pouvoir). un rêve pouvant sembler impossible à atteindre et qui sera la source de sa motivation.

Publicité
Deku dans MHA
Viz Media
Devenir un héros sans aucun pouvoir ? Deku relève le challenge

Le cosplay Deku de Lorentz iWood

Le youtubeur fitness et cosplayer expérimenté Lorentz iWood s’est lancé le défi d’incarner aussi fidèlement que possible Izuku. Pour se faire, il n’a pas lésiné sur le travail en confectionnant sa tenue de héros iconique, mais aussi un accoutrement plus classique tout aussi réussi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lorentz iWood (@lorentz_iwood)

Le résultat est particulièrement impressionnant et Lorentz a publié plusieurs clichés de son cosplay sur son compte Instagram, tant dans sa version héros que civile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lorentz iWood (@lorentz_iwood)

Pour les acharnés de cosplay, sachez que notre youtuber a même mis en ligne un petit tutoriel expliquant comment il avait confectionné les jambières du personnage. Une autre vidéo détaillant la confection de ses gants est également en ligne sur sa chaîne.

Publicité

Enfin, Lorentz est aussi passionné de fitness et n’a pas manqué de concilier ses deux passions. Sur sa chaîne YouTube, il a posté un court trailer dans lequel on peut le voir s’entraîner dans la peau de Deku… et ce n’est visiblement que l’annonce d’une prochaine vidéo encore plus ambitieuse.