Une cosplayeuse éblouit les internautes avec son cosplay de Leona - Dexerto.fr
Cosplay

Une cosplayeuse éblouit les internautes avec son cosplay de Leona

Publié le: 19/Apr/2020 15:39 Modifié le: 19/Apr/2020 15:41

by Isabelle Thierens

Partager


La populaire cosplayeuse “CobaltCosplay” a une nouvelle fois subjugué les fans de League of Legends après leur avoir partagé une vision éblouissante de Leona de l’éclipse solaire. 

League of Legends est l’un des jeux les plus populaires au monde. Il ne cesse d’inspirer les cosplayeurs grâce à sa myriade de champions qui disposent chacun de multiples skins.

Les fans inconditionnels de jeux vidéo, également artistes dans l’âme, cherchent régulièrement à rendre hommage à leurs personnages préférés sous forme de cosplays ou de fan arts, et League of Legends ne fait pas exception.

Publicité

Leona n'est pas le personnage le plus facile pour les cosplays

Leona est l’un des champions les plus difficiles à cosplayer. Son armure détaillée est un défi de taille que les cosplayeurs les plus chevronnés s’acharnent à relever à leurs risques et périls.

Leona de l’éclipse solaire

CobaltCosplay n’a pas hésité une seconde à s’attaquer à son skin éclipse solaire laissant ses fans impressionnés par le résultat.

Beaucoup ont souligné l’incroyable attention portée par la cosplayeuse aux détails, la reproduction de l’armure frôlant la perfection.

L’un des aspects les plus surprenants du cosplay en plus de l’armure est la reproduction fidèle de la lame ainsi que du bouclier de la guerrière.

Publicité

Sur Instagram, la cosplayeuse a reçu des milliers de likes et de commentaires de soutien.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la jeune femme donne vie à des champions de League of Legends. Par le passé elle avait déjà cosplayé des champions tels que Xayah ou Ahri.

Bien que League of Legends existe depuis plus de 10 ans, les fans proposent toujours de nouvelles façons de donner vie à leurs personnages préférés et d’impressionner les aficionados de ce titre populaire.