Cette fan de Demon Slayer crée le cosplay parfait d'Obanai Iguro - Dexerto.fr
Cosplay

Cette fan de Demon Slayer crée le cosplay parfait d’Obanai Iguro

Publié le: 27/Dec/2020 16:47 Modifié le: 8/Jan/2021 12:15

by Cyril Pomathiod

Partager


La cosplayeuse Hanie a fait forte impression en incarnant l’impitoyable pourfendeur de démons Obanai Iguro de Demon Slayer.

Le personnage de Demon Salyer Iguro a une histoire pour le moins intéressante. Il est extrêmement dévoué à la cause de la Corps des Demon Slayer, presque trop. À cause de sa personnalité dure et stricte, il s’est retrouvé à de maintes occasions en difficulté.

Il est issu – comme bon nombre des Corps – d’un puissant clan de démons individualistes. Cela ne signifie pas pour autant qu’il est froid. Son ambition est claire : purger sa lignée et arrêter le fléau des douze Kizuki.

Publicité

Iguro dans Demon Slayer
Funimation
Iguro est un personnage secondaire particulièrement marquant aux yeux des fans

Si Obanai Iguro ne fait qu’une brève apparence à la fin de la première saison de l’anime, cela n’a pas empêché les fans de s’attacher à lui. En attendant la Saison 2, la cosplayeuse malaysienne Hanie s’est lancée le défi d’incarner ce personnage iconique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HANIE ヘニー (@_hanie.c)

Au premier abord, ce cosplay peut semble relativement simple. En effet, Iguro est vêtu d’une simple robe et des caractéristiques physiques évidentes le définissent. Néanmoins, cela signifie aussi que le moindre détail a son importance, et que la moindre approximation se ressentira immédiatement.

Publicité

En tant que cosplayeuse expérimentée, Hanie n’a négligé aucun détail. Les yeux vairons, les longs cheveux lisses coupés   grossièrement, les bandages autour de la bouche… tout y est ! Et bien évidemment, que serait Iguro sans son incontournable serpent autour du coup ? Encore une fois, Hani propose une réplique convaincante et parfaitement réussie.

La cosplayeuse elle-même s’est d’ailleurs avouée surprise de l’excellent rendu de sa prestation :

J’ai senti que je dépeignais Iguro étonnement bien cette fois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HANIE ヘニー (@_hanie.c)

Hanie ne s’est d’ailleurs pas contentée de quelques clichés de son cosplay, mais a aussi participé à un shooting en duo avec une amie incarnant Mitsuri Kanroji. Étant donné qu’Iguro a un faible pour Kanroji, ce duo de cosplayeuses fera particulièrement chavirer le cœur des fans.

Publicité