Une cosplayeuse d’Avatar transmet parfaitement la jovialité de Ty Lee

Isabelle Thierens
Cette cosplayeuse a bluffé les fans d'Avatar le dernier maitre de l'air

Une populaire cosplayeuse a décidé de se plonger dans l’univers d’Avatar le dernier maître de l’air en donnant vie à Ty Lee. Grâce à son cosplay où transparait l’insouciance et la jovialité du personnage, milkypuff a bluffé les internautes.

Ty Lee fait ses débuts dans Avatar le dernier maître au début du livre 2, au moment où Azula se lance dans la traque de son frère Zuko et son oncle Iroh.

Avant de commencer les réjouissances, Azula fait appel aux services de Mai et de Ty Lee pour l’assister.

Ty Lee est un personnage emblématique d'Avatar le dernier maître de l'air

Ty Lee a beau être une antagoniste, les fans ont été instantanément attirés par sa personnalité pétillante et sa jovialité, qui contrastait fortement avec la cruauté d’Azula et l’apathie de Mai. Sans parler de ses talents en arts martiaux et sa redoutable capacité à bloquer le chi.

La jovialité et l’insouciance de Ty Lee

À l’occasion de l’arrivée de l’animé sur Netflix, une cosplayeuse a décidé de relever le défi d’interpréter Ty Lee, en live sur Twitch.

“Nous avons fait ce cosplay en streaming !”, a-t-elle déclaré. “Ma tresse n’arrêtait pas de tomber de ma tête lorsque je prenais les photos.” Heureusement, elle a réussi à ce que tout reste en place au moins le temps de prendre de belles photos, et son cosplay avait juste l’air parfait.

Milkypuff a partagé un cliché qui retransmet à merveille l’attitude joviale et insouciante de Ty Lee. Elle est restée fidèle à ce personnage emblématique en reprenant d’une part sa coiffure, et d’autre part sa tenue flamboyante.

Ses fans ont adoré sa prestation et n’ont pas pu s’empêcher de la féliciter pour ce nouveau cosplay très réussi.

Si comme à de nombreux internautes ce cosplay vous a donné envie de vous replonger dans les aventures du dernier maître de l’air, l’animé est disponible sur Netflix !

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]