Warzone: Les meilleurs canons pour les fusils d'assaut de CW - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Quels sont les meilleurs canons à utiliser sur les fusils d’assaut de Cold War

Publié le: 28/Jul/2021 11:57

by Océan Fleutot

Partager


Après avoir effectué plusieurs tests sur les fusils d’assaut de Cold War, un youtubeur a dévoilé les meilleurs canons à équiper sur vos armes dans Warzone.

Choisir son équipement dans Warzone peut se transformer rapidement en un casse-tête énervant. Les bonus et malus qu’apportent certains accessoires sont infimes et cela arrive que vous doutiez de vos sélections.

Le canon est sûrement l’accessoire le plus sélectionné pour chaque arme par les joueurs. Bien sûr, la bouche est aussi plébiscitée mais la grande majorité des fans utilisent le silencieux. Pour le canon, c’est beaucoup plus compliqué.

Publicité

Plusieurs d’entre eux améliorent le recul, la portée ou encore la vitesse des balles. Le canon a donc une grande influence sur vos armes. Avec tous les choix possibles, difficile de tout comprendre. Heureusement, le streamer JGOD qui est un expert de Warzone a réalisé des tests et a trouvé ses accessoires préférées.

warzone c58 classe canon
Activision
Le canon est un accessoire indispensable sur Warzone, surtout pour les fusils d’assaut.

En ayant joué avec chaque canon, JGOD estime que les deux meilleurs de cette catégorie sont le Corps expéditionnaire et le Ranger. En d’autres termes, les canons 4 et 6 pour chaque fusil d’assaut.

“Généralement, le choix est presque toujours le même pour les armes à longue portée. Il se résume à utiliser le quatrième ou le sixième canon” a-t-il expliqué. Pour mieux expliquer ses déclarations, il a utilisé une porte d’un garage sur Warzone et a tiré avec tous les fusils d’assaut de Cold War. Voici ses résultats :

Publicité

warzone classe fusil d'assaut canon
YouTube : JGOD
JGOD a testé la précision, le recul et la stabilité des fusils d’assaut. La porte gauche = Canon 4, la porte droite = Canon 6

Les canons préférés de JGOD pour les fusils d’assaut de Cold War sur Warzone

  • AK-47 : Les deux
  • C58 : Les deux
  • FARA 83 : Canon 6
  • FFAR 1 : Les deux
  • Groza : Canon 6
  • Krig 6 : Canon 4
  • QBZ 83 : Canon 6
  • XM4 : Canon 6

Le canon 6 est le plus plébiscité, c’est souvent celui qui offre le plus d’améliorations même si quelques malus sont intégrés. Il reste le plus performant sur Warzone.

Voilà, vous savez maintenant quel canon choisir sur votre fusil d’assaut. Bien sûr, vous choisissez en fonction de vos préférences mais le canon 4 et 6 offrent le plus d’améliorations en jeu. Il est préférable de les équiper sur vos armes de Warzone.