NICKMERCS: 3 changements cruciaux dont Warzone a besoin - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS dévoile 3 changements cruciaux dont Warzone a besoin

Publié le: 27/Jul/2021 15:33

by Océan Fleutot

Partager


Warzone rencontre des difficultés mais NICKMERCS sait comment résoudre ces problèmes. Il a expliqué ses 3 idées qui donneront un nouveau coup de boost au battle royale.

De nombreux joueurs pointent du doigt en ce moment les problèmes que connaît Warzone. Si le battle royale se fait petit à petit une place dans le monde de l’e-sport, il ne doit pas oublier ses fondamentaux, à savoir satisfaire la communauté Call of Duty.

On le sait, Warzone est rongé par les tricheurs qui n’ont plus aucune limite et même en compétition… Lassés, de nombreux joueurs ont sans doute décidé d’aller voir ailleurs sur d’autres BR comme Fortnite ou Apex Legends.

Publicité

Warzone a sans doute besoin d’un renouveau pour redonner de l’intérêt. Et il n’y a pas que l’anti-cheat qui est visé. La map de Verdansk 84 a déçu une partie de la communauté dont NICKMERCS. Le streamer de la FaZe Clan pense qu’Activision peut encore résoudre ces problèmes.

Dans sa dernière vidéo, il a dévoilé 3 changements dont Warzone a délibérément besoin pour continuer à prospérer pendant plusieurs années.

Une plage et une jungle sur Warzone ?

“Je pense que nous avons besoin d’une toute nouvelle carte, nous avons besoin d’un changement pour Verdansk 84. Je pense que c’était un test mais cela a été raté”, fustige Nick. “Je veux un thème sur une île avec des plages, un océan, des palmiers et une jungle. C’est ce que je veux !”

Publicité

warzone plaza map hack
Activision
Les ajouts comme le Nakatomi Plaza manquent sur Warzone.

Alors que Verdansk 84 a ajouté de nouveaux POI comme le Nakatomi Plaza, les changements n’étaient pas aussi importants que la plupart des joueurs l’espéraient. La grande majorité des battle royale possèdent au moins une carte qui est régulièrement mise à jour. Cependant, Warzone peine à épater les fans avec des changements constants.

“Ensuite, nous avons besoin d’ajuster le FOV (champ de vision) sur les consoles”, explique NICKMERCS. C’est un énorme problème depuis la sortie du BR que la communauté a longtemps signalé. Lors des parties cross-patform, les joueurs sur PC ont un avantage par rapport à leurs concurrents sur consoles.

Publicité

warzone fov champ de vision cold war
Activision
A priori, c’est compliqué de mettre une option dans les paramètres pour changer le champ de vision sur console…

“Chaque jour, des personnes sur mon chat Twitch se plaignent de ne pas avoir le changement de FOV. C’est quelque chose que tout le monde veut depuis longtemps”, a-t-il déclaré.

De nombreuses personnes expriment leur mécontentement sur les réseaux sociaux mais Raven Software n’a toujours rien fait. Surtout qu’il est possible de modifier le champ de vision pour les consoles sur Cold War mais pas sur Warzone…

“La dernière chose est que Raven Software doit être plus rapide pour corriger les bugs et les glitchs“, explique Nick. “Ces choses ne peuvent pas durer des semaines et des mois. Ils ne peuvent pas arriver, être résolus, puis se reproduire. Ils doivent maîtriser leur truc, je ne sais pas qui dirige le navire là-bas, mais nous sommes sur le point de heurter un iceberg.”

Publicité

Cela fait suite à sa vidéo où il avait déclaré à sa communauté que Warzone était en train de mourir à cause des tricheurs. NICKMERCS se positionne en tant que lanceur d’alerte et il espère que sa voix aura un rôle pour qu’Activision et ses équipes continuent d’améliorer le battle royale pour le bien de tous.