Aydan pense renverser Warzone avec sa classe du C58- Dexerto.fr
Call of Duty

Aydan pense renverser Warzone et la meta avec sa classe maison du C58

Publié le: 28/Jul/2021 10:41

by Antoine Sanchez

Partager


La star de Call of Duty: Warzone, Aydan ‘Aydan’ Conrad, utilise une toute nouvelle combinaison pour le fusil d’assaut C58, et non seulement elle est incroyable, mais elle pourrait aussi devenir la nouvelle méta.

Depuis qu’il a quitté Fortnite, Aydan domine la scène Warzone, accumulant les victoires en tournoi et les différents records mondiaux.

Comme tout le monde, le créateur de contenu de New York Subliners cherche toujours à mélanger ses compositions et à essayer différentes classes à Verdansk.

Le C58 étant devenu l’un des fusils d’assaut les plus populaires sur Warzone. Aydan a commencé à lui donner un peu d’amour, même s’il a une préférence pour le FARA.

Publicité

C58 Warzone
Activision
Aydan a trouvé une nouvelle classe assez puissante pour le C58

Dans sa vidéo du 27 juillet, l’ancien pro de Fortnite a montré sa version unique d’un équipement du C58, avec lequel il a eu beaucoup de succès.

Alors que certaines classes de C58 précédemment rencontrées utilisaient le chargeur STANAG 55 et le Serpent Wrap comme poignée arrière, Aydan n’utilise ni l’un ni l’autre.

A la place, sa classe se sert d’un chargeur de 45 balles et il opte pour une poignée d’agent de terrain sous le canon plutôt qu’une poignée arrière. Ailleurs, ses choix sont assez normaux, il opte pour le suppresseur d’Agence, le canon 18.5′ Force Spéciale, et la lunette Axial Arms x3.

Publicité

Classe du C58 de Warzone d’Aydan

  • Suppresseur : Suppresseur de l’Agence
  • Canon : 18.5′ Canon des Forces Spéciales
  • Sous le canon : Poignée d’agent de terrain
  • Munitions : 45 Rnd Drum Mag
  • Lunette : 3x Axial Arms

Comme beaucoup d’autres joueurs, il associe le fusil d’assaut à un MP5, ce qui lui donne une solide couverture lorsqu’il s’agit de combats à courte et moyenne portée.

Certains joueurs ont comparé le C58 à l’AMAX pré-nerf et même si Aydan admet qu’il opterait pour le FARA, on ne peut pas vraiment se tromper, peu importe celle que vous choisissez.