Ce fusil d’assaut de MW3 est “facilement” le meilleur de Warzone

Ludovic Quinson
Fusil d'assaut BP50 de MW3 et Warzone

La Saison 3 Rechargée de Modern Warfare 3 et Warzone touche à sa fin, mais un fusil d’assaut qui a dominé la méta des deux jeux depuis son introduction est toujours aussi puissant que jamais.

Lors de la Saison 3, Sledgehammer a ajouté le BP50 dans MW3 et Warzone. Cet hybride AR-SMG extrêmement polyvalent est une véritable arme à tout faire, sans pratiquement aucun inconvénient. Il offre un excellent TTK, une mobilité rapide, un faible recul et excelle dans de nombreux rôles.

À sa sortie, il s’est immédiatement fait une place de choix dans la méta, la communauté réalisant rapidement que le BP50 était l’une des meilleures armes du jeu. Plusieurs semaines après, avec la sortie de la Saison 4 le 29 mai, cette arme reste toujours aussi influente dans la méta tout en étant le meilleur fusil d’assaut de Warzone.

L’expert de Warzone, WhosImmortal, partage cet avis, qualifiant le BP50 de “tellement amusant et polyvalent“, louant sa capacité unique à fonctionner aussi bien comme arme de soutien pour sniper que comme option compétitive à longue portée.

Les éloges continuent avec WhosImmortal décrivant le BP50 comme “facilement le meilleur fusil d’assaut actuel“.

Voici la classe BP50 que WhosImmortal recommande actuellement dans Warzone et MW3 :

  • Bouche : Frein de bouche Casus
  • Canon : Canon lourd Lore-9
  • Crosse : Crosse Moat-40
  • Accessoire canon : Garde-main DR-6
  • Chargeur : Chargeur de 45 cartouches

La polyvalence incroyable du BP50 ne peut être sous-estimée. Non seulement c’est un fusil d’assaut dominant, mais avec le kit JAK Revenger équipé, il peut également devenir une mitraillette exceptionnelle.

Cette pièce détachée a été introduite lors de la Semaine 4 de la Saison 3. Elle convertit le BP50 en une mitraillette avec un chargeur tambour de 60 cartouches, un TTK rapide à courte portée et une mobilité inégalée. Il devient ainsi l’arme parfaite pour foncer vers vos adversaires et accumuler les éliminations facilement.

Vers un nerf pour la Saison 4 ?

Étant donné ses capacités impressionnantes et le fait qu’il soit aussi performant en multijoueur que dans Warzone, le BP50 est un candidat de choix pour un nerf dans la Saison 4. Le sort de ce fusil d’assaut dominant reste incertain, mais il semble peu probable qu’il reste intact encore longtemps.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie