La meilleure classe du Rapp H dans Warzone 2 : accessoires, atouts, équipements

Warzone 2 Rapp H classeActivision

Le Rapp H est une mitrailleuse très puissante dans Warzone 2, toutefois il est important d’équiper les bons accessoires et atouts.

Les mitrailleuses ont toujours été des armes de choix dans Warzone en raison de leur forte puissance de feu.

Et parmi les mitrailleuses de Warzone 2, nous pouvons retrouver le Rapp H qui dispose non seulement d’un énorme chargeur, mais qui vous permet également de pulvériser les ennemis à toutes les distances.

Alors si vous souhaitez utiliser cette arme sur le Battle Royale, découvrez les meilleurs accessoires et atouts que vous devez équiper.


Sommaire

Rapp H Warzone 2Activision
Le Rapp H est extrêmement puissant à longue distance.

La meilleure classe du Rapp H dans Warzone 2

Les meilleurs accessoires du Rapp H

  • Bouche : Polarfire-S
  • Lunette : Lunette VLK 4,0
  • Poignée arrière : Lachmann TCG-10
  • Crosse : Crosse d’usine MEER Recoil-56
  • Accessoire canon : VX Pineapple

Le Polarfire-S va tout d’abord supprimer le son produit par votre arme tout en améliorant la vitesse des balles, la portée des dégâts et le contrôle du recul.

L’article continue après la publicité

La Lunette VLK 4,0 vous offre un zoom adéquat pour suivre les joueurs ennemis afin de ne manquer aucun tir tandis que la poignée Lachmann TCG-10 permet de mieux contrôler le recul.

La Crosse d’usine MEER Recoil-56 est une excellente option pour améliorer votre vitesse de marche en visant, le recul et la vitesse de sprint. Et enfin, nous vous recommandons le VX Pineapple qui améliore la précision du tir au jugé (pratique lorsque les ennemis sont proches) et aide à stabiliser le recul.


Les meilleurs atouts pour une classe Rapp H

  • Pack d’atouts : Spécialiste en armes
  • Surarmement
  • Gros bras
  • Observateur
  • Survivant

L’inconvénient lorsque vous utilisez une mitrailleuse dans Warzone 2 est bien évidemment une mobilité réduite. C’est alors pour cela que le pack d’atouts Spécialiste en armes est approprié ici, car il vous donne accès à Surarmement qui vous offre la possibilité d’utiliser une deuxième arme principale comme une mitraillette par exemple.

L’article continue après la publicité

Gros bras vous permet d’être plus précis avec vos objets à lancer, tandis qu’Observateur permet de repérer les améliorations de combat, les killstreaks et les équipements des ennemis à travers les murs.

Enfin, Survivant signale les ennemis qui vous ont abattu, et vos coéquipiers peuvent vous réanimer plus rapidement.


Les meilleurs équipements pour une classe Rapp H

  • Tactique : Grenade flash
  • Mortel : Semtex

Nous recommandons la combinaison d’une semtex pour faire sortir les ennemis de leur cachette et d’une grenade flash pour les désorienter en même temps afin de les éliminer facilement.


Comment débloquer le Rapp H dans Warzone 2

Pour débloquer le Rapp H dans Warzone 2, vous devez tout d’abord atteindre le niveau 16 afin de déverrouiller le Lachmann-762 et le monter au niveau 13.

L’article continue après la publicité

Une fois que vous avez fait cela, le fusil d’assaut Lachmann-556 sera débloqué, et vous devrez ensuite le monter jusqu’au niveau 16 afin de pouvoir enfin utiliser le Rapp H.


Les meilleures alternatives au Rapp H dans Warzone 2

Étant donné que le Rapp H est une mitrailleuse, la mobilité peut rapidement devenir un problème, car c’est l’un des aspects les plus importants dans un Battle Royale.

Alors, si vous recherchez une option plus mobile, nous vous conseillons alors d’utiliser le TAQ-56 qui figure parmi les meilleurs choix méta du moment.