La meilleure classe Warzone de l'Armaguerra 43 - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone de l’Armaguerra 43 : accessoires, atouts…

Published: 25/Mar/2022 19:15

by Ludovic Quinson

Share


Si vous êtes à la recherche d’une puissante mitraillette pour éliminer vos adversaires à courte et moyenne portée dans Warzone, essayez alors cette classe de l’Armaguerra 43.

La mise à jour Rechargée de la saison 2 de Warzone a introduit toute une série de nouveautés sur le Battle Royale avec notamment des modifications importantes sur la carte Rebirth Island, des améliorations majeures de la santé et, bien sûr, une nouvelle arme, l’Armaguerra 43.

Bien que les dégâts de base de cette arme soient légèrement inférieurs à ceux de beaucoup d’autres mitraillettes de Warzone, cette mitraillette compense largement grâce à sa cadence de tir dévastatrice qui fait fondre les ennemis au corps à corps.

Advertisement

Alors si vous souhaitez essayer cette nouvelle arme et juger par vous-même sa puissance en partie, découvrez les accessoires et atouts que vous devez impérativement équiper.

La meilleure classe Armaguerra 43 sur Warzone

Armaguerra 43 Warzone
Activision
L’Armaguerra 43 est une arme redoutable à courte portée.

Les meilleurs accessoires de l’Armaguerra 43 sur Warzone

  • Bouche : Boosteur de recul
  • Canon : Botti 315 mm CII
  • Lunette : Déflecteur ardoise
  • Crosse : Imerito SA Pliable
  • Accessoire canon : Mark VI Squelettique
  • Chargeur : Chargeurs de 60 cartouches de 9 mm
  • Type de munitions : Allongées
  • Poignée arrière : Poignée en polymère
  • Atout : Visée extrême
  • Atout 2 : Rapide

Pour commencer cette classe, nous vous conseillons d’équiper le Boosteur de recul et le canon Botti 315 mm CII afin d’augmenter les dégâts de l’arme et sa cadence de tir déjà impressionnante.

Utilisez ensuite la crosse Imerito SA Pliable, le Mark VI Squelettique VI et la Poignée en polymère afin de renforcer le recul de cette mitraillette et améliorer son temps de réaction afin de toujours pouvoir tirer sur vos adversaires.

Advertisement

En ce qui concerne les balles, assurez-vous d’utiliser les munitions Allongées pour augmenter la vitesse des balles de l’Armaguerra, ainsi que les Chargeurs de 60 cartouches de 9 mm pour pouvoir éliminer plusieurs adversaires sans avoir à recharger.

Pour terminer cette classe, l’atout Visée extrême va vous donner encore plus de contrôle sur tandis que Rapide vous permettra d’être très mobile, ce qui est très important lorsque vous utilisez une mitraillette.

Armaguerra 43 Vanguard
Activision
Cette classe de l’Armaguerra 43 vous permettra de facilement enchaîner vos adversaires.

Les meilleurs atouts pour une classe Armaguerra 43

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez tout maintenant sur l’Armaguerra 43. Nous vous conseillons d’associer cette mitraillette avec une arme compétitive à longue distance comme le Vargo 52 par exemple.

Advertisement