La meilleure classe Warzone du Bren : accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du Bren : accessoires, atouts…

Published: 20/Dec/2021 16:34

by Ludovic Quinson

Share


Le Bren est actuellement l’une des armes les plus puissantes de la saison 1 de Warzone Pacific. Découvrez donc les meilleurs accessoires et atouts que vous devez impérativement équiper.

La saison 1 de Warzone Pacific a introduit de nombreuses nouveautés intéressantes que les joueurs ont pu découvrir avec beaucoup de plaisir.

Et parmi tous ces ajouts, nous pouvons retrouver de nombreuses nouvelles armes dont le Bren, qui s’est rapidement fait une place dans la méta du Battle Royale.

Le Bren est une mitrailleuse lourde qui dispose d’une quantité impressionnante de munitions et de puissance de feu.

Advertisement

Cette arme peut s’avérer extrêmement mortelle sur Caldera, à condition d’équiper les bons accessoires et atouts.

Découvrez donc sans plus attendre, la meilleure classe du Bren pour la saison 1 de Warzone Pacific.

La meilleure classe du Bren sur Warzone Pacific

Bren Warzone
Activision
Les accessoires que vous devez équiper sur le Bren pour Warzone Pacific.

Les meilleurs accessoires du Bren

  • Bouche : Silencieux Mercure
  • Canon : Sceptre de la Reine 775 mm
  • Lunette : Lunette PU 3-6x SVT-40
  • Crosse : Oak & Shield 12B
  • Accessoire de canon : Poignée avant sculptée
  • Chargeur : Chargeur à tambour de 100 cartouches de .303 britannique
  • Munitions : Allongées
  • Poignée arrière : Poignée en tissu
  • Atout 1 : Tour de passe-passe
  • Atout 2 : Chargé à bloc

Afin de contrôler le recul du Bren, nous avons décidé d’opter pour le Silencieux Mercure qui est idéal pour atténuer les tirs et améliorer la précision. Le Sceptre de la Reine 775 mm permet également de réduire le recul de cette arme.

La précision de l’arme étant améliorée, vous pouvez maintenant augmenter vos chances de toucher vos cibles à plus longue portée en équipant la Lunette PU 3-6x SVT-40. La crosse Oak & Shield 12B améliorera quant à elle la stabilité de visée.

Advertisement

La Poignée avant sculptée et la Poignée en tissu vous permettront de mieux contrôler le recul et d’améliorer la précision du tir au jugé, au prix d’une légère baisse de la vitesse ADS, tandis que le Chargeur à tambour de 100 cartouches de .303 britannique vous permettra de disposer de suffisamment de munitions pour éliminer une équipe entière.

L’atout Tour de passe-passe vous permettra de recharger plus rapidement votre énorme chargeur, tandis que Chargé à bloc vous offrira assez de munitions en réserve afin que vous n’ayez pas à en chercher tout au long de votre partie.

Advertisement

Enfin, nous avons choisi le type de munitions Allongées afin de donner à l’arme une vitesse de balle accrue. Cela vous permettra de totalement dominer vos adversaires en duel.

Bren Warzone
Activision
Le Bren est une mitrailleuse très puissante sur Warzone Pacific.

Les meilleurs atouts pour une classe Bren

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement/Fantôme – Utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Éclaireur de combat – Cet atout vous permet de révéler la position des ennemis sur lesquels vous tirez dessus, et ce même à travers les murs.

Et voilà, vous connaissez maintenant tous les éléments qui composent la meilleure classe actuelle du Bren sur Warzone Pacific.