La meilleure classe du MCPR-300 dans Warzone 2 : accessoires, atouts, équipements

Warzone 2 MCPR-300 classeActivision

Le MCPR-300 est le sniper idéal pour les grands espaces de Warzone 2. Découvrez donc comment vous devez équiper cette arme.

Warzone 2 est enfin disponible, et les joueurs découvrent déjà la nouvelle carte d’Al Mazrah et toutes les fonctionnalités qui accompagnent ce nouveau Battle Royale.

Cependant, comme dans le jeu original, si vous souhaitez remporter la victoire, vous aurez alors besoin de la bonne arme pour faire le travail.

Et pour cela, un sniper est toujours un atout de choix pour éliminer les ennemis à longue distance.

Le MCPR-300 est notamment une option très intéressante pour éliminer les ennemis éloignés. Découvrez alors comment vous devez équiper cette arme dans Warzone 2.

L’article continue après la publicité

Sommaire

MCPR-300 Warzone 2Activision
Le MCPR-300 est un sniper redoutable dans Warzone 2.

La meilleure classe du MCPR-300 dans Warzone 2

Les meilleurs accessoires du MCPR-300

  • Canon : OMX-456 22″
  • Laser : PEQ SZ 1mw
  • Chargeur : Chargeur de 5 cartouches
  • Verrou : Culasse lisse Cronen
  • Poignée arrière : Poignée Cronen Cheetah

Pour commencer cette classe du MCPR-300 dans Warzone 2, le canon OMX-456 22″ va permettre de réduire le recul du sniper afin de faciliter les tirs importants.

Le laser PEQ SZ 1mw offre une meilleure vitesse d’ADS ainsi qu’une meilleure vitesse de transition du sprint au tir vous permettant de réagir plus rapidement lorsque les ennemis se montrent.

Bien que le MCPR-300 dispose d’un plus grand choix de chargeurs, la mobilité offerte par le Chargeur de 5 cartouches est difficile à refuser, et cinq balles sont plus que suffisantes pour éliminer plusieurs joueurs.

Ensuite, la Culasse lisse Cronen va fortement réduire le temps d’attente entre vos tirs tandis que Poignée Cronen Cheetah offre un dernier coup de pouce à la vitesse ADS, rendant le MCPR-300 incroyablement mobile.

L’article continue après la publicité

Les meilleurs atouts pour une classe MCPR-300

  • Pack d’atouts : Spécialiste en armes
  • Surarmement
  • Gros bras
  • Observateur
  • Survivant

Le MCPR-300 est dévastateur à longue portée, mais vous serez facilement pris au dépourvu s’il s’agit de votre seule arme principale, c’est pourquoi nous vous recommandons d’utiliser le pack d’atouts Spécialiste en armes.

Ce pack est accompagné de Surarmement qui vous permet de transporter une autre arme principale, comme le Lachmann Sub qui est idéal pour les combats rapprochés.

Ce pack comprend également Gros bras qui augmente la distance à laquelle vous pouvez lancer votre équipement.

Grâce à Observateur vous ne pourrez pas vous faire surprendre par de l’équipement ou des killstreaks. Enfin, Survivant permettra à votre équipe de repérer les joueurs qui vous tirent dessus.

L’article continue après la publicité

Les meilleurs équipements pour une classe MCPR-300

  • Tactique : Grenade flash
  • Mortel : Semtex

En ce qui concerne l’équipement, nous avons choisi la Semtex qui est un classique de Warzone tout comme la grenade flash qui étourdit les ennemis.


Comment débloquer le MCPR-300 dans Warzone 2

Le MCPR-300 est l’une des armes disponibles dès le début de Warzone 2, vous n’avez donc rien à faire pour le débloquer.


Les meilleures alternatives au MCPR-300 dans Warzone 2

Si le MCPR-300 ne vous convient pas, le Victus XMR est alors un autre puissant sniper à utiliser dans Warzone 2.

Si vous souhaitez en revanche une arme capable de fonctionner à longue distance, mais avec une cadence de tir plus élevée, le RPK est alors un excellent choix.