La meilleure classe Warzone pour la MP7 : accessoires, atouts - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone pour la MP7 : accessoires, atouts…

Published: 15/Apr/2022 14:18

by Paul Fouillade

Share


Depuis peu, la MP7 est redevenue une arme très populaire sur Warzone. Découvrez donc quels accessoires vous devez absolument utiliser pour tirer le meilleur parti de cette mitraillette.

Alors que Warzone Pacific a été déployé il y a peu, bouleversant complètement la méta, les joueurs cherchent à mettre la main sur des armes à fort potentiel.

Si vous cherchez une mitraillette polyvalente avec une portée et des dégâts solides, ne cherchez pas plus loin que la MP7 de Modern Warfare. Cette arme est un choix populaire sur Warzone depuis son lancement, alors nous avons décidé de vous partager les bons accessoires à utiliser sur celle-ci.

Advertisement

Les meilleurs accessoires de la MP7 sur Warzone

MP7 Warzone
Activision
Voici les meilleurs accessoires pour la MP7 dans Warzone.
  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : FFS Recon
  • Laser : Laser Tactique
  • Accessoires canon : Poignée avant de mercenaire
  • Munitions : Chargeurs de 60 cartouches

Le Silencieux monolithique est à utiliser impérativement dans Warzone. Grâce à lui, vous restez hors du radar pendant les tirs, avec l’avantage supplémentaire d’une plus grande portée des dégâts. De la même façon, le canon FFS Recon vous offrira une portée des dégâts supplémentaire, ainsi qu’une augmentation de la vitesse des balles et du contrôle du recul.

Puis, la Poignée avant de mercenaire vous octroiera des bonus sur le recul de l’arme et sur sa stabilité. Ensuite, le Chargeur de 60 cartouches est primordial afin de ne pas manquer de munitions entre les éliminations.

Advertisement

Enfin, le Laser Tactique permet une augmentation significative de la vitesse de l’ADS et maintiendra la stabilité de votre arme.

Mp7 accessoires warzone
Activision
Voici ci-dessous les atouts pour la MP7 sur Warzone

Les meilleurs atouts pour la classe MP7 sur Warzone

  • Atout 1 : Pas de course – Double la durée du sprint tactique. Augmente la vitesse pour s’accroupir de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement/Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez tout maintenant. Découvrez également nos guides pour la MP5 et la Bullfrog, des armes très populaires sur Warzone.