La meilleure classe du SVT-40 sur CoD: Vanguard - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe du SVT-40 sur CoD: Vanguard – accessoires, atouts, guide

Published: 6/Dec/2021 16:30

by Ludovic Quinson

Share


CoD Vanguard ramène la franchise Call of Duty à ses racines de la Seconde Guerre mondiale. Parmi les armes disponibles, on retrouve le fusil tactique SVT-40. Découvrez sa meilleure classe pour dominer vos adversaires sur Vanguard.

Les fusils tactiques ont parfois du mal à trouver leur place dans la méta de CoD, car ils sont généralement bannis dans la compétition et les joueurs habitués du multijoueur préfèrent se tourner vers des fusils d’assaut ou mitraillettes.

Cependant, avec un peu de précision, ces armes peuvent abattre des ennemis en deux balles seulement, ce qui les rend extrêmement viables.

Advertisement

C’est notamment le cas du SVT-40 qui est une arme qui a été utilisée dans l’Armée rouge en 1938 et 1940.

Découvrez comment vous devez équiper ce fusil d’assaut sur Vanguard afin de maximiser son potentiel.



La meilleure classe du SVT-40 sur CoD: Vanguard

SVT-40 Vanguard
Activision
Le SVT-40 sur CoD: Vanguard.

Les meilleurs accessoires

Emplacement Nom
Bouche Stabilisateur F8
Canon Kovalevskaya 800 MM BO3
Lunette Choix du joueur
Crosse Impératrice couronne
Accessoire canon Crosse de pistolet SMLE
Chargeur
Type de munitions Allongées
Poignée arrière Poignée en tissu
Expertise Vital
Kit Chargé à bloc

Pour commencer cette classe du SVT-40, utilisez le Stabilisateur F8, car il vous aidera à augmenter la portée des dégâts et vous donnera plus de chances de tuer les ennemis en deux balles.

Associez-le au canon Kovalevskaya 800 MM BO3 afin d’obtenir une plus grande “zone d’abattage” et un meilleur contrôle du recul.

La Crosse de pistolet SMLE augmente la vitesse de visée et de tir, ce qui est essentiel, car la plupart des accessoires de cette arme ralentissent ces statistiques.

Advertisement

Utilisez ensuite la crosse Impératrice couronne qui donne au SVT une grande stabilité de l’arme, un meilleur contrôle du recul et de la précision.

La Poignée en tissu vous donnera quant à elle une vitesse d’ADS plus rapide ainsi qu’une meilleure vitesse de tir.

Pour le type de munitions, Allongées est parfait, surtout pour les joueurs à la gâchette rapide, car les balles s’envolent de l’arme.

Pour finir, utilisez Vital, car cette expertise donne une plus grande zone de dégâts critiques, et le kit Chargé à bloc pour avoir des chargeurs supplémentaires.

Advertisement

Les meilleurs atouts

Nom Icône Description
Fantôme Fantome atout vanguard Déplacements indétectables par les Avions espions, les renseignements ennemis et les micros de terrains. Réduit l’efficacité des informateurs locaux.
Radar Des ennemis apparaissent sur la mini-carte quand ils tirent avec une arme sans silencieux.
Pas de course Double la durée du sprint tactique. Augmente la vitesse pour s’accroupir de 30%.

L’atout Fantôme est idéal pour se déplacer furtivement sur la map. Très utile quand vous êtes en possession d’une mitraillette comme la MP-40.

Radar vous permettra d’avoir un avantage sur vos ennemis qui tirent sans silencieux. Vous connaissez leur position sur votre mini-carte, il ne vous reste plus qu’à les surprendre !

Enfin, Pas de course est un atout presque indispensable dans Vanguard. Vous devez être vif et vous vous déplacez plus facilement sur la map.

Les meilleures armes secondaires

  • 1911

Le 1911 est un pistolet semi-automatique polyvalent et précis qui inflige des dégâts importants à courte et moyenne portée.

Advertisement

Les meilleurs équipements

  • Grenade Gammon
  • Stimulant

La grenade Gammon est un mixte entre le C4 et la Semtex. Elle explose dès qu’elle touche une surface. Elle ne peut pas être lancée très loin, mais elle reste très efficace surtout dans les modes à objectifs.

Le stimulant est indispensable pour les joueurs qui multiplient les combats au corps à corps. Il régénère votre santé ainsi que le temps de rechargement du sprint tactique.

Comment jouer avec le SVT-40 sur CoD: Vanguard

Activision
Le SVT-40 en jeu sur CoD: Vanguard.

Cette classe du SVT-40 va à la fois vous rendre très mobile sur la carte et très compétitif à toutes les distances.

Visez le haut du corps et vous éliminerez vos adversaires en une fraction de seconde.

Advertisement

Vous avez désormais toutes les clés en main pour faire un carnage avec la meilleure classe du SVT-40.

Tier list armes | Meilleurs réglages de FOV | Meilleurs réglages audio | Résoudre les problèmes de perte de paquets | Camouflages de Maîtrise en Multijoueur | Monter rapidement ses armes | Date de la Saison 1 | Vanguard