Comment obtenir la RA 225 dans Warzone Saison 5

Comment débloquer la RA 225 sur WarzoneActivision

La RA 225 est la nouvelle mitraillette ajoutée à Warzone et Vanguard pour la Saison 5. Découvrez comment la débloquer.

La RA 225 est l’une des deux armes introduites au lancement de la Saison 5 de Warzone et Vanguard. Une nouvelle option s’offre donc à votre arsenal pour les combats rapprochés avec cette SMG rapide et maniable qui promet de mettre au sol vos ennemis en une fraction de seconde.

Avec autant d’atouts, on peut s’attendre à ce que la RA 225 fasse une entrée fracassante dans la meta. Détrônera-t-elle l’Armaguerra 43 en tant que meilleure mitraillette de Warzone ? L’avenir le dira.

Avant de partir au front, il est bien évidemment requis de débloquer cette arme. On vous dit tout sur la RA 225.

RA 225 sur Warzone et VanguardActivision

Comment débloquer la RA 225 dans Warzone et Vanguard

La mitraillette RA 225 sera disponible dès le lancement du Battle Pass de la Saison 5 de Warzone et Vanguard. La première étape est donc de patienter jusqu’au 24 août 2022.

Ensuite, il faudra accumuler les niveaux de Battle Pass. À l’heure où nous écrivons cet article, le niveau de Battle Pass permettant de débloquer la RA 225 est inconnu, mais nombre de joueurs estiment que le cap se situera au tier 15 ou 31.

Voici la description officielle du RA 225 :

Cette mitraillette poids plume dispose d’une cadence de tir élevée et d’une maniabilité rapide. Elle est parfaite pour terrasser les ennemis en combat à courte ou moyenne portée – si vous parvenez à dompter son recul vertical. C’est une arme super pour jouer les objectifs dans des zones exigues, même si vous avez tout intérêt à la coupler à une arme avec plus de dégâts quand une grande puissance de feu est nécessaire.

Chargement...