Quand va commencer la saison 1 de Vanguard et Warzone ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Quand va commencer la saison 1 de Vanguard et Warzone ? Date, contenu et plus

Publié le: 27/Nov/2021 13:19

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que Vanguard vient tout juste de sortir, les regards de nombreux joueurs se tournent déjà vers la première saison du jeu. Tout ce que nous savons pour le moment.

Après des mois d’attente, Call of Duty : Vanguard est enfin arrivé, ramenant les joueurs dans le temps de la Seconde Guerre mondiale pour des combats acharnés à travers le monde.

Alors que les joueurs vont pouvoir découvrir toutes les armes disponibles dans ce jeu ainsi que les nombreuses cartes du mode multijoueur, beaucoup attendent déjà avec impatience l’arrivée de la saison 1 et le contenu qu’elle apportera avec elle.

Publicité

Avec une nouvelle carte sur Warzone, l’anti-cheat RICOCHET et un nouveau passe de combat, la saison 1 de Vanguard a de quoi susciter l’enthousiasme.

Date du début de la saison 1 de Vanguard & Warzone

Call of Duty Vanguard
Activision
De nouvelles cartes et armes seront ajoutées à l’occasion de la saison 1 de Vanguard.

La sixième saison de Black Ops Cold War et Warzone se terminera le jeudi 2 décembre 2021, mettant ainsi un terme au cycle de vie du jeu de Treyarch. Cela signifie également que la saison 1 de Vanguard sera officiellement lancée le mercredi 8 décembre, tandis que sur Warzone elle commencera le lendemain, soit le jeudi 9 décembre.

Vanguard sera sorti depuis près d’un mois à ce moment-là, ce qui en fait le moment idéal pour introduire la toute nouvelle carte Warzone Caldera ainsi que les armes de la Seconde Guerre mondiale qui seront livrées avec la première saison et également l’anti-cheat tant attendu par les joueurs.

Publicité

Contenu de la saison 1 de Vanguard & Warzone

Warzone Pacific
Activision
Warzone va connaître un changement majeur lors du lancement de la saison 1 de Vanguard.

La saison 1 sera très importante pour les deux jeux, avec du contenu majeur pour Vanguard et Warzone.

Pour Vanguard, les joueurs recevront de nouvelles cartes dans le mode multijoueur à explorer et sur lesquelles se battre, ainsi que le premier passe de combat spécifique au jeu, rempli de nouveaux cosmétiques dont les joueurs pourront profiter.

Concernant Warzone, la saison 1 s’annonce comme l’une des plus importantes mises à jour du Battle Royale à ce jour, avec la sortie de la nouvelle carte Pacific Caldera, l’ajout des armes de Vanguard et l’introduction du nouveau système anti-triche RICOCHET.

Publicité

Et voilà, vous savez maintenant tout sur la saison 1 à venir de Vanguard et Warzone. Il ne vous reste donc plus qu’à patienter en montant vos armes sur Vanguard ou bien en profitant des derniers jours de Verdansk avant son retrait définitif.