Le bug de “l’arme démon” est de retour sur Vanguard, et bientôt sur Warzone ?

Bug arme démon sur VanguardActivision

L’un des bugs les plus frustrants de l’histoire de Call of Duty, le tristement célèbre bug de “l’arme démon”, fait actuellement des ravages sur Vanguard. Inquiets, les joueurs craignent qu’il s’empare de Warzone également.

Au fil des saisons, les joueurs de Warzone et de Vanguard ont été confrontés à toute sorte de bugs, des plus drôles aux plus frustrants. Cependant, peu de bugs ont fait autant de dégâts que le bug de “l’arme démon” qui transforme certaines armes en une monstruosité absolue, obscurcissant la vision des joueurs.

La communauté Call of Duty a dû faire face à plusieurs reprises à ce bug particulièrement frustrant qui leur ôtait directement toute chance de remporter la victoire, néanmoins après plusieurs mois sans qu’il ne donne signe de vie, les joueurs ont commencé à croire que ce cauchemar était derrière eux, quelle erreur !

Un nouveau bug complique le quotidien des joueurs de WarzoneActivision / Reddit: Kid-Gosu
Le bug de l’arme démon a marqué de nombreux esprits …

Quelques jours après le déploiement d’un patch sur Vanguard, les témoignages ont commencé à se multiplier, annonçant le retour de ce bug dévastateur. Si l’on se fie aux différents clips partagés sur Reddit, cette fois, le bug semble être lié à un camo de l’événement Godzilla vs King Kong.

Sur l’un des clips on voit à quel point ce bug de texture pose problème, empêchant le joueur de distinguer ce qu’il se passe autour de lui. Si les textures semblaient déjà être dans un état catastrophique lors de la partie, elles étaient encore pires dans la killcam où tout l’écran était bloqué.

L’auteur de la publication a expliqué dans les commentaires que c’était la première fois qu’il rencontrait ce problème. En réponse, de nombreux internautes ont partagé leurs mésaventures, évoquant les multiples fois où ils y ont été confrontés sur Warzone et Vanguard.

Ce problème est devenu tristement au sein de la communauté Call of Duty, apparaissant de manière répétée pour semer la pagaille sur les écrans des joueurs. Après plusieurs mois, ce bug n’a toujours pas été supprimé et son retour soudain sur Vanguard, laisse craindre une arrivée prochaine sur Warzone également.

Chargement...