Double XP Warzone & Vanguard : quand arrive le prochain événement ?

Warzone VanguardActivision

Nous avons déjà les dates des prochains événements Double XP pour Call of Duty: Warzone Pacific pour vous aider à obtenir un maximum d’XP.

Depuis de nombreuses années maintenant, le système d’XP est vital pour le mode Multijoueur de chaque Call of Duty. Cette mécanique vous permet d’évoluer dans le jeu en obtenant de nouveaux atouts, des armes et des accessoires pour vous aider à mieux vous équiper dans vos parties. De plus certains cosmétiques y sont également liés.

Avec autant de niveaux de Prestige, de nombreux niveaux d’armes et les paliers du Battle Pass de Vanguard & Warzone Pacific. Vous allez d’autant plus avoir besoin de points d’expérience sur Call of Duty. Voici donc toutes les informations concernant les prochains événements de Double XP avec les dates concrètes.

L’article continue après la publicité
Warzone PacificActivision
Depuis le lancement de Warzone Pacific, les joueurs cherchent les moyens les plus rapides pour monter les armes de Vanguard.

Vanguard et Warzone Pacific ont continué sur la lancée de Cold War et Warzone en offrant aux joueurs des fenêtres d’opportunité limitées dans le temps pour augmenter l’XP qu’ils peuvent gagner.

Même si il ne s’agit pas de la seule astuce disponible pour optimiser vos gains d’XP, il s’agit définitivement de la plus régulière.

Grâce à Raven Software et leur tableau Trello, nous connaissons déjà les dates des prochains événements Double XP : :

  • 28 septembre/ 6 octobre : Double XP armes, Double XP passe de combat sur toutes les plateformes

À chaque fois, ces événements débuteront à 19h (heure française) et se termineront à la même heure. Désormais, vous avez tout ce qu’il faut pour profiter un maximum lors des prochains événements de Double XP sur Warzone & Vanguard !

L’article continue après la publicité