Vanguard : Comment monter rapidement le niveau des armes - Dexerto.fr
Call of Duty

Vanguard : Comment monter rapidement le niveau de vos armes

Publié le: 6/Nov/2021 10:05

by Ludovic Quinson

Partager


À l’occasion de la sortie de Call of Duty : Vanguard, le célèbre YouTubeur JGOD, a révélé les moyens les plus rapides pour monter vos armes.

Maintenant que Vanguard est disponible, de nombreux joueurs se sont lancés à la conquête des camouflages de Maîtrise afin de débloquer l’incroyable camo Atomique.

Cependant, avec la multitude d’accessoires qui composent les armes, les niveaux sont assez longs à monter.

Mais heureusement, JGOD a quelques recommandations sur la façon de monter rapidement les niveaux des armes.

Comment monter rapidement les armes sur Vanguard

Le créateur de contenu de Warzone, JGOD, est généralement au top lorsqu’il s’agit de conseils et sans surprise, il ne déçoit pas avec Vanguard.

Publicité

Dans sa dernière vidéo, il montre les meilleures techniques pour faire monter rapidement les niveaux de vos armes sur Vanguard afin qu’elles soient au niveau maximum lors de l’intégration du jeu sur Warzone à l’occasion de la saison 1.

La plupart des armes de Vanguard vont jusqu’au niveau 70, ce qui nécessite environ 150 000 XP. Alors afin de vous aider dans cette grande mission, JGOD a révélé les meilleurs moyens pour monter rapidement vos armes.

  • Jouez au mode de jeu dans lequel vous pouvez obtenir le meilleur score par minute.
  • Jouez en permanence en Effréné, car il y a plus de personnes avec qui se battre.
  • Profitez de l’arme préférée des opérateurs, car elle vous donne un bonus d’XP.
  • Utilisez vos jetons Double XP.

Le premier jour, JGOD a utilisé ces méthodes et a pu monter au max quatre armes. Il ne recommande pas de jouer au mode Zombies afin de monter les niveaux de vos armes, car il a calculé que vous ne recevez qu’environ 12 XP par kill, ce qui signifie que vous devez tuer plus de 12 000 zombies pour maximiser une arme.

Publicité

Combien de temps faut-il pour monter au max une arme sur Vanguard ?

Warzone Pacific
Activision
JGOD a révélé les méthodes les plus rapides pour monter les armes de Vanguard afin d’être prêt pour la saison 1 de Warzone Pacific.

Il faut en moyenne six heures pour monter au max une arme sur Vanguard. Étant donné qu’il y a actuellement 32 armes dans le jeu, cela signifie qu’il vous faudra environ 192 heures ou 8 jours de jeu pour compléter toutes les armes.

Si vous ne souhaitez pas monter vos armes dans le mode multijoueur de Vanguard, alors nous vous conseillons d’attendre le lancement de la saison 1 afin de vous rendre dans le mode Pillage de Warzone Pacific qui est idéal pour monter les armes sur le Battle Royale.