Vanguard : Comment débloquer les camos Or, Diamant et Atomique - Dexerto.fr
Call of Duty

Vanguard : Comment débloquer les camouflages Or, Diamant et Atomique

Publié le: 4/Nov/2021 17:06 Modifié le: 4/Nov/2021 17:16

by Ludovic Quinson

Partager


Débloquer des camouflages d’armes est toujours une tache que beaucoup de joueurs CoD apprécient. Découvrez donc comment débloquer les trois camouflages Maîtrise de Vanguard qui sont l’Or, le Diamant et Atomique.

Pour les fans de Call of Duty, débloquer les camouflages de Maîtrise est le meilleur moyen de prouver votre dévouement au jeu et de montrer à vos adversaires à quel point vous êtes talentueux et polyvalent.

Déverrouiller ces skins d’armes prend un temps fou et nécessite une capacité à dominer ses adversaires, quelle que soit l’arme.

Tout au long de Black Ops Cold War, les joueurs ont dû s’acharner pour débloquer le Dark Matter Ultra, le camouflage ultime, et la bonne nouvelle, c’est que ce défi fait son retour sur Vanguard.

Publicité

Et comme toujours, les joueurs devront réussir de nombreux défis afin de mettre la main dessus.

Call of Duty Vanguard
Activision
L’ascension jusqu’au camouflage Atomique sur Vanguard s’annonce très intense.

Comment débloquer le camouflage Or sur Vanguard

  • Terminez les 10 défis de camouflage d’arme pour n’importe quelle arme de CoD : Vanguard.

Débloquer le camouflage Or pour votre arme est relativement simple. Au lancement, chaque arme de Vanguard est livrée avec 10 séries de camouflages à débloquer, soit en accumulant les tueries, soit en utilisant des accessoires spécifiques.

Une fois que vous aurez relevé tous ces défis, vous serez récompensé par un skin doré spécial pour votre arme, afin de montrer au monde entier que vous avez maîtrisé cette arme.

Camouflage Or CoD Vanguard

Comment débloquer le camouflage Diamant sur Vanguard

  • Débloquez le camouflage Or pour chaque arme de la catégorie d’arme de CoD : Vanguard.

Mettre la main sur le camouflage Diamant est un peu plus difficile. Pour débloquer ce skin d’arme étincelant, vous devrez débloquer la version Or pour chaque arme d’une classe d’arme.

Publicité

Par exemple, si vous voulez arborer le camouflage Diamant sur votre STG-44, vous devrez débloquer le camouflage Or sur les sept fusils d’assaut de Vanguard au lancement.

Camouflage Diamant CoD Vanguard

Comment débloquer le camouflage Atomique sur Vanguard

  • Débloquez le camouflage Diamant pour toutes les catégories d’armes de CoD : Vanguard.

Le camouflage Atomique est de loin le plus difficile à débloquer, mais pour cette raison, c’est aussi le plus rare. Mettre la main sur ce skin demandera de la volonté, de la détermination et de l’adresse, car vous devrez débloquer le camo Diamant pour toutes les catégories d’armes du jeu.

Il ne s’agit pas seulement des classes populaires comme les mitraillettes ou les fusils de sniper, mais aussi des fusils de chasse, des lanceurs et même des armes secondaires comme les pistolets.

Publicité

Camouflage Atomique CoD Vanguard

Heureusement, tous ces efforts en valent la peine puisque le camo Atomique est certainement le plus beau du jeu.

Et voilà, vous savez maintenant tous sur les trois camouflages de Maîtrise sur Vanguard. Il ne vous reste plus qu’à vous lancer dans le jeu et de commencer votre long périple pour débloquer l’Atomique.