Patch Warzone 23 septembre : Nerf Gallo, Bullfrog, buff Krig 6, Fer”84

Activision

Le patch de la Saison 5 Reloaded de Warzone est maintenant disponible depuis plusieurs semaines, et un nouveau patch viens bouleverser la méta avec des buffs et nerfs importants.

La méta sur Warzone a su évoluer tout au long de la Saison 5. Avec différentes armes devenant populaires, comme le TEC-9 et d’autres, devenues trop fortes comme la Gallo ou la Bullfrog. Les développeurs ont donc décidé de nerf ces deux armes.

Alors que ces deux armes sont sur le devant de la scène au niveau professionnel et dans les parties classiques, la Krig 6 arme de prédilection durant une longue période a perdu de sa gloire passée. Cela pourrait changer avec les buffs que les développeurs veulent proposer.

L’article continue après la publicité

L’arrivée de la Saison 5 Reloaded a apporté avec elle le mode de jeu Fer’84, un mode de jeu plus compétitif de Warzone. Ce mode de jeu temporaire a reçu de nombreuses critiques positives, mais l’avis général pourrait changer avec une plus grande difficulté pour s’équiper.

Les développeurs cherchent également à réduire le montant d’argent qu’il est possible de récupérer.

Activision
La mise à jour du 23 septembre de Warzone arrive avec des nerfs sur la Bullfrog et le Gallo avec un buff de la Krig 6 ainsi que d’autres changements sur Fer’84

Les nerfs de la Bullfrog et Gallo sur Warzone

La Bullfrog est l’arme la plus dominante de cette Saison 5, et la SMG la plus polyvalente du jeu. Cependant, avec ce patch, l’arme subit un gros nerf sur son temps pour viser avec une réduction de la vitesse de déplacement et de sa visée pendant la course.

L’article continue après la publicité

Une autre arme qui a été très puissante dernièrement est le fusil à pompe Gallo. Ce pompe à permis à CHOWH1_ de gagner plus de 100.000$ en une seule partie durant les WSOW Solo du jeu. Le nerf de l’arme va réduire sa portée et donc réduire les dégâts en fonction de la distance. Elle reste puissante dans des combats rapprochés cependant.

D’autres armes comme l’AK-47 et la XM4 reçoivent aussi un nerf malgré qu’elles ne soient pas très populaires actuellement.

Alors que toutes ces armes se prennent des nerfs, la Krig 6 quant à elle reçoit un buff après un nerf sévère lors de la dernière mise à jour. Le buff reste léger, mais intéressant, l’arme se voit octroyer sur tous ses canons une réduction du recul horizontal et vertical.

L’article continue après la publicité

Les changements sur Fer’84

Le mode de jeu Fer”84 se refait une beauté avec plein de nouveaux changements.

Ce nouveau mode de jeu est l’un des préférés des joueurs. Le mode reprend tous les éléments classiques de Warzone en le rendant plus dur : plus de vie, plus long TTK, pas de hitmarker et magasin plus cher.

Avec l’arrivée de ce nouveau patch, il sera désormais possible d’acheter Spécialiste dans les stations, qui donne l’ensemble des atouts au joueur. Ils changent aussi la façon dont les braderies fonctionnent, en ajoutant quasiment tous les items à 50% durant ce temps.

Enfin, les contrats vous donneront moins d’argent, il faudra donc réfléchir à deux fois avant de prendre un contrat comme Cible Prioritaire.

L’article continue après la publicité

Les loots aux sols ont été aussi revus à la baisse pour la caisse d’armure, le masque à gaz et les autoréanimations. Aussi, les mitrailleuses et les fusils tactiques ont été supprimés du Goulag en laissant seulement la RPD.

Cette mise à jour apporte donc beaucoup de changements, voici donc le patch détaillé de cette mise à jour du 23 Septembre.

Patch complet du 23 Septembre sur Warzone

Fer’84

Voici les différents changements apportés à Fer’84 :

Stations

Contrats

Goulag

Mêlée 

Loot

  • Les accessoires de la Bullfrog au sol ont été changés.

Changements des armes

Bullfrog (BOCW)

Buff et Nerfs des canons

Krig 6 (BOCW)

AK-74 (BOCW)

  • XM4 (BOCW)

    Voici donc le patch complet de cette nouvelle mise à jour de Warzone du 23 septembre, on sent qu’Activision veut changer petit à petit la méta avec des nerfs conséquents tout en prenant son temps pour préparer la Saison 6.

    L’article continue après la publicité