Combien de joueurs Warzone ont été bannis jusqu'à présent ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Combien de joueurs Warzone ont été bannis jusqu’à présent ?

Publié le: 16/May/2021 11:15

by Ludovic Quinson

Partager


Les développeurs de Call of Duty : Warzone ont récemment fourni aux fans une nouvelle mise à jour sur le nombre de joueurs qui ont été bannis sur le Battle Royale.

Depuis plus de deux ans, la popularité de Warzone ne cesse de grandir. Le Battle Royale a notamment accueilli déjà plus de 100 millions de joueurs qui se sont déjà rendus sur Verdansk.

Cependant, depuis son lancement, ce jeu a été fortement entaché par la tricherie.

Depuis plus de deux ans maintenant, les joueurs ont unanimement demandé à Activision de mettre en place de meilleurs systèmes anti-triche. Cependant, bien qu’aucun mécanisme pour contrer les tricheurs n’a pas encore été ajouté sur le jeu, les développeurs déploient régulièrement des vagues de bannissement de comptes suspects.

Publicité

Et le 14 mai, dans sa dernière vague de ban, Raven Software a confirmé qu’environ “30 000 nouveaux comptes malveillants ont été bannis sur Call of Duty.” Bien que la déclaration fasse référence à Call of Duty dans son ensemble, nous pouvons supposer que la majorité d’entre eux sont liés à des tricheurs dans Warzone.

Activision
Les tricheurs sont présents sur Warzone depuis le lancement du jeu.

Le nombre total de comptes Warzone bannis

Non seulement Raven Software a confirmé que la dernière vague de ban a touché 30 000 comptes, mais ils nous ont également révélé combien de comptes ont été bannis depuis le lancement de Warzone. Et le montant total s’élève à environ 500 000. Comme l’indique leur tweet du 14 mai, le total est désormais de “plus d’un demi-million de comptes bannis sur Warzone.

Publicité

Les vagues de bannissement sont bien évidemment les bienvenues étant donné les nombreux problèmes persistants concernant les tricheurs sur Warzone, mais elles ne font qu’effleurer la surface du problème étant donné l’incroyable base de joueurs du jeu. PUBG Mobile, par exemple, a banni plus de 1,6 million de comptes en une seule semaine, de fin avril à début mai.

Un demi-million est un chiffre conséquent, mais il montre bien que la bataille de Warzone contre les tricheurs ne fait que commencer. Nous continuerons à mettre à jour cet article dès que Raven Software communiquera à nouveau sur ce sujet.

Publicité


Article mis à jour le 16 mai 2021