Le mode Épreuve Fer de Warzone va arriver en compétition - Dexerto.fr
Call of Duty

Le mode Épreuve Fer de Warzone va arriver en compétition

Publié le: 23/Sep/2021 18:55

by Gaston Cuny

Partager


Les développeurs de Warzone ont confirmé que le mode Épreuve Fer ’84 arrive dans les parties personnalisées pour les futures compétitions.

Ce mode de jeu atypique a été ajouté il y a à peine quelques semaines sur le jeu pour la mise à jour de la Saison 5 Rechargée de Call of Duty: Warzone, pour une expérience bien différente que tout ce que vous avez pu connaître sur le jeu jusqu’à maintenant.

Les règles ont été presque totalement changées, avec plus de points de vie, des prix dans les stations d’achat qui ont augmentés, moins de véhicules et bien plus encore. La communauté semble apprécier ce mode “hardcore”, tout comme les joueurs compétitifs qui pensent que ce mode accentue la différence de niveau de jeu entre les bons et les moins bons.

Publicité

Épreuve Fer ’84 Warzone
Activision
Le mode Épreuve Fer ’84 est très apprécié des joueurs Warzone.

Certains pensent déjà que ce mode de jeu serait le futur de la compétition sur Warzone, et les développeurs en ont profité pour réagir.

“Est-ce qu’il y a une chance que le mode Epreuve Fer soit ajouté aux options de parties personnalisés dans la mise à jour de demain ?

– Epreuve Fer ’84 Duos reste en jeu jusqu’au 30 septembre. Pour les parties personnalisées, cela n’arrive pas demain, c’est tout ce qu’on peut dire pour le moment.”

De nombreux joueurs ont déjà demandé à ce que ce mode de jeu devienne le mode classé permanent de Warzone. Les développeurs ne s’attendaient sûrement pas à un tel engouement avec l’arrivée de ce mode de jeu qui pourrait clairement changer la donne compétitivement parlant.

Publicité