La meilleure classe Warzone Gallo SA12 : accessoires, atouts - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du Gallo SA12 : accessoires, atouts…

Published: 6/Jun/2022 21:27

by Dexerto

Share


Le fusil à pompe Gallo SA12 a les capacités pour devenir une arme puissante sur Warzone, et même en surpasser une bonne partie à courte portée. Pour cela, voici les accessoires et atouts à lui équiper afin de maximiser son potentiel.

Les divers buffs et nerfs appliqués aux armes de Warzone ont permis à davantage d’armes de se démarquer, de sortir du lot ou de devenir moins performantes que d’autres. Or, le fusil à pompe Gallo SA12 n’a jamais été pleinement utilisé par les joueurs.

Avec nos choix d’accessoires et atouts à équiper sur l’arme, vous êtes peut-être sur le point d’augmenter votre nombre de kills sur Warzone.

Advertisement

La meilleure classe du Gallo SA12 sur Warzone

Les meilleurs accessoires pour le Gallo SA12 sur Warzone

  • Bouche : Choke de l’Agence
  • Canon : Lourd renforcé 21.4″
  • Laser : Pointeur Ember
  • Chargeur : Chargeur tubulaire 12 cartouches STANAG

Tout d’abord, en contrepartie d’une portée de tir réduite et d’un délai plus important pour sprinter, l’accessoire de Bouche Choke de l’Agence est parfait. Ce dernier augmente considérablement la précision de l’arme, de par une diminution de la dispersion des plombs lors du tir à la hanche et de la visée.

Puis, le Canon Lourd renforcé 21.4″ offrira une portée, une précision et une cadence de tir supplémentaire au SA12.

Pour le chargeur, nous avons mis en avant le Chargeur tubulaire STANAG car il offre à l’arme un grand réservoir de munitions. Sachant que le Gallo SA12 tire relativement vite, il sera rapidement à court de munitions. Ainsi, avec ce chargeur, abattre une équipe entière sans même recharger sera désormais possible.

Advertisement

Enfin, pour la crosse, nous avons décidé de ne pas en mettre. En effet, sans crosse, l’arme offrira au joueur une meilleure mobilité ainsi qu’une vitesse de sprint augmentée lors du tir avec le fusil à pompe.

Atouts Gallo SA12 Warzone
Treyarch
Avec ces accessoires, le fusil à pompe SA12 peut vraiment briller

Les meilleurs atouts pour une classe Gallo SA12 sur Warzone

  • Atout 1 : Pas de course – Cet atout permet aux joueurs de doubler la durée du sprint. Sachant que le fusil à pompe s’utilise en combats rapprochés, vous serez constamment en mouvement. Ainsi, vous pourrez facilement vous cacher, fuir ou même aller vous battre sans être épuisé.
  • Atout 2 : Fantôme – Cet atout offre aux joueurs un gameplay bien plus agressif sur Warzone, parfait pour les fusils à pompe ou les armes à courte distance. Il vous empêche d’être repéré par les drones ennemis. Vous servez furtif et prendrez vos ennemis à revers.
  • Atout 3 : Survolté – Cet atout permet un changement d’arme plus rapide. Or, il ne marche pas avec les armes secondaires, il est donc indispensable de l’allier avec Surarmement. Dès lors, utiliser ces atouts fera de votre fusil à pompe une arme surpuissante.

Dorénavant, vous savez tout sur les meilleurs équipements du fusil à pompe SA12. Vous avez tous les atouts en votre possession pour régner sur vos adversaires à courte distance, grâce à la puissance de votre arme.