La meilleure classe Warzone du Tec 9 : accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du Tec-9 : accessoires, atouts…

Publié le: 16/Aug/2021 14:38 Modifié le: 16/Aug/2021 14:36

by Océan Fleutot

Partager


La mitraillette Tec-9 est une nouvelle arme de la Saison 5 de Warzone. Précise avec de bons dégâts, découvrez sa classe parfaite pour exprimer tout son potentiel.

La Saison 5 s’est lancée le vendredi 13 août avec tous les changements attendus comme les nouveaux atouts, Passe de combat, corrections de bugs et plus encore…

Comme à chaque fois, les joueurs attendent avec impatience de pouvoir tester les nouvelles armes. Pour la Saison 5, les développeurs ont ajouté deux armes à feu. Le fusil d’assaut EM2 et la mitraillette Tec-9.

Selon certains retours de la communauté sur les réseaux sociaux, l’EM2 et le Tec-9 sont déjà bien ancrés dans la méta de Warzone. Nous allons nous consacrer dans cet article à la petite SMG.

Publicité

Après l’avoir débloqué dans le Passe de combat au palier 31, vous aurez enfin entre les mains la nouvelle mitraillette Tec-9. Découvrez sans plus attendre sa meilleure classe pour Warzone.

Les meilleurs accessoires pour le Tec-9 sur Warzone

warzone tec 9 saison 5 classe
Activision
Le Tec-9 est une arme semi-automatique mais il y a un moyen de changer cela…
  • Bouche : Répéteur automatique
  • Canon : Corps expéditionnaire 4.9″
  • Laser : Projecteur Équipe Tiger
  • Crosse : Crosse Raider
  • Munitions : Chargeurs STANAG de 48 cartouches

“Le TEC-9 est une arme unique, dans le fait qu’il arbore deux canons qui modifient son type de tir. Lorsqu’il est correctement équipé, le TEC-9 est très efficace pour permettre des tirs au jugée agressifs.” Peut-on lire dans le patch note de la Saison 5.

De base, le Tec-9 est une mitraillette semi-automatique. Si cela ne vous plaît pas, pour y remédier, le répéteur automatique permet justement de faire passer le Tec-9 en full auto et améliore donc la cadence de tir.

Publicité

Le canon corps expéditionnaire, le laser projecteur Équipe Tiger et la crosse Raider vous amélioreront la portée, la stabilisation et les dégâts de l’arme. Enfin avec le chargeur STANAG de 48 cartouches, vous obtiendrez plus de munitions de départ pour le Tec-9.

Les meilleurs atouts pour une classe Tec-9 sur Warzone

Warzone tec 9 saison 5 classe
Activision
Le Tec-9 s’intègre très bien avec les nouveaux atouts de la Saison 5 de Warzone.
  • Atout 1 : Sang froid
  • Atout 2 : Surarmement/Fantôme
  • Atout 3 : Éclaireur de combat

Sang-froid est redevenu un atout extrêmement intéressant en ce début de Saison 5. En effet, il contre désormais le nouvel atout Éclaireur de combat que nous avons inclus dans le troisième emplacement.

Ensuite, pour équiper Surarmement et Fantôme, utilisez la stratégie des deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.

Publicité

Enfin, Éclaireur de combat va faire des ravages sur Warzone. Après avoir fait des dégâts à un ennemi, ce dernier sera en surbrillance derrière les murs/obstacles. Cet atout agit essentiellement comme un wallhack, et par conséquent, nous pensons que de nombreux joueurs vont l’utiliser au cours de la Saison 5.

Voilà, vous avez toutes les cartes en main pour terroriser vos adversaires avec le Tec-9 dans la Saison 5 de Warzone.