Comment obtenir Black Ops 4 gratuitement ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment obtenir Black Ops 4 gratuitement ?

Publié le: 1/Jul/2021 14:35

by Martin Thibaut

Partager


Call of Duty: Black Ops 4 sera bientôt disponible gratuitement. En effet les membres du PlayStation Plus pourront le télécharger gratuitement pendant le mois de juillet.

Comme chaque mois, les utilisateurs du PlayStation Plus profiteront d’un jeu offert. Les fans de Call of Duty seront ravis d’apprendre que le mois de juillet sera consacré à Black Ops 4, le titre de Treyarch qui a précédé Cold War.

Black Ops Cold War étant désormais à sa quatrième saison de nombreux joueurs ont probablement oubliés Black Ops 4.

Skin officiel de la saison 4 de Black Ops Cold War
Activision
Black Ops 4 ne ressemble en rien à Cold War.

Black ops 4, une expérience très différente de Cold War

PlayStation a publié un article concernant les jeux PS Plus gratuits pour le mois de juillet. Ceux-ci seront disponibles le 6 juillet et la description se lit comme suit :

Publicité

“Call of Duty: Black Ops 4 propose trois modes multijoueur survoltés* qui raviront les fans de jeux de tir à la première personne. On trouve tout d’abord l’expérience multijoueur emblématique de la série, qui fait s’affronter des joueurs des quatre coins du monde. Ensuite, l’expérience Zombies très appréciée des fans qui vous permet, à vous et à vos amis, d’affronter des hordes de morts-vivants. Et enfin, Blackout, un mode intense dans une carte gigantesque qui s’inspire du genre battle royale. Blackout réunit les personnages, lieux, armes et équipements de différents opus de la série dans un mode survie redoutable avec une légère touche de Black Ops.”

Il s’agit d’une excellente nouvelle pour ceux qui veulent faire l’expérience d’un multijoueur différent. En effet Cold War et Black ops 4 sont tous deux très différents. En outre il devrait y avoir un nombre décent de joueurs sur le jeu, étant donné qu’il sera gratuit pendant le mois.

Publicité

Activision
Tous les jeux disponibles du mois de juillet pour les utilisateurs du PlayStation Plus.

Comment obtenir ce jeu gratuitement via PlayStation Plus

  1. Pour obtenir Black Ops 4 gratuitement sur PlayStation Plus, vous devez d’abord vous assurer que vous avez un abonnement actif au service.
  2. Ensuite, le 6 juillet, rendez-vous dans le magasin et trouvez la section des jeux gratuits du mois.
  3. Le jeu devrait se trouver dans cette section du PlayStation Store et, comme vous avez un abonnement actif, vous devriez pouvoir le télécharger directement depuis la page du jeu.

Ce jeu est très différent de tous les autresCall of Duty, ce qui en fait une expérience assez unique.

Avec un TTK plus lent et des spécialistes aux capacités variées, Black Ops 4 adopte une position plus tactique que Cold War.