Une nouvelle vague de bans s'est abattue sur les tricheurs de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Une nouvelle vague de bans s’est abattue sur les tricheurs de Warzone

Publié le: 17/Mar/2021 22:08

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les joueurs de Warzone commençaient à perdre patience face à l’omniprésence de tricheurs en jeu, Raven Software a confirmé qu’une nouvelle vague de bans avait été déployée, tout en teasant qu’il y aurait bientôt du changement.

Ce n’est malheureusement un secret pour personne, l’un des plus gros problèmes de Warzone est sans conteste les nombreux tricheurs qui sévissent sur le battle royale, empoisonnant quotidiennement le quotidien des joueurs.

Dès les premières semaines du jeu, les développeurs se sont attaqués à ce problème, malheureusement ils avaient beau enchaîner les actions, les tricheurs passaient encore et toujours entre les mailles du filet.

Publicité

Les hackers restent le plus gros problème de Warzone.
Activision
Les tricheurs restent le plus gros problème de Warzone.

Un an après le lancement de Warzone, rien ne s’est amélioré, bien au contraire, mais les développeurs ne jettent pas l’éponge pour autant.

Les développeurs poursuivent leur croisade contre les tricheurs

Sur Twitter, Raven Software a récemment confirmé qu’il y avait eu une nouvelle vague de bans sur Warzone, ajoutant qu’il y avait “plus à venir”.

Peu après ils ont confirmé lors d’un entretien avec PC Gamer que 30 000 comptes auraient ainsi été touchés, ce qui s’ajoute au 60 000 comptes ciblés en février. Maintenant reste à savoir ce que mijote Raven Software.

Activision avait déjà confirmé que diverses améliorations allaient être effectuées pour lutter plus efficacement contre les tricheurs. Alors que les joueurs appellent à la mise en place d’un anti-cheat plus efficace, seraient-ils sur le point d’être entendus ?

Publicité

Ils avaient également promis d’être plus transparents concernant leur avancée et à leur décharge, pour l’heure c’est le cas. Raven partage régulièrement des nouvelles concernant le déploiement des différentes vague de bans, de même que leurs progrès dans cette lutte de longue haleine contre les tricheurs dans Warzone.

Il ne reste plus qu’à attendre leur prochain point pour découvrir quelle en sera la prochaine étape.