L’anti-triche de Warzone évolue et frappe avec une nouvelle vague de bannissements

Ludovic Quinson
Anti-triche RICOCHET Warzone

Plus de 25 000 tricheurs de Warzone ont été bannis lors du lancement de la MAJ Rechargée de la Saison 2 alors que les développeurs ont mis en œuvre toute une série de nouvelles modifications du système anti-triche.

La triche a toujours été présente dans Call of Duty, mais elle est devenue bien plus courante au cours des dernières années, surtout depuis l’introduction de Warzone. Des wall hacks au god mod en passant par du speed hack, les joueurs rencontrent fréquemment toutes sortes de triches.

Pour contrer cela, les développeurs ont alors introduit le système anti-triche Ricochet, qui a déjà mis fin aux agissements de milliers de tricheurs au cours des dernières années. Cependant, il y a eu des plaintes de la part des joueurs, affirmant que les hackers peuvent encore le contourner assez régulièrement.

Les développeurs ont continué de déployer des mises à jour pour l’anti-triche et ont continué à bannir les tricheurs en masse, et cela inclut également le début de la Saison 2 Rechargée.

Les développeurs de CoD bannissent à nouveau des milliers de tricheurs Warzone

Suite à la nouvelle mise à jour Rechargée de la Saison 2, qui a été mise en ligne le 6 mars, les développeurs ont banni plus de 26 000 comptes et ajouté toute une série de nouvelles mesures pour combattre différents hacks.

Mise à jour #TeamRICOCHET : Notre équipe a vu et partage votre frustration concernant l’augmentation des signalements de triche. Nous restons concentrés sur ce combat“, ont posté les développeurs.

Avec le lancement de la Saison 2 Rechargée, nous avons déployé plusieurs mises à niveau agressives, incluant : Des corrections pour combattre les véhicules volants avec plus à venir, Nouvelle atténuation : BOOM – les véhicules qui ne devraient pas être en l’air (ou trop en l’air) peuvent exploser aléatoirement, Protections renforcées et temps de réponse accrus pour le pilote de niveau noyau (PC), Optimisations de vitesse pour les détections en mode Ranked, Détection améliorée des dispositifs matériels tiers, et plus de 26 000 bannissements aujourd’hui.

Ils ont également ajouté qu’ils vont continuer de développer d’autres systèmes de défense, et ceux-ci viendront dans de “futures mises à jour”.

Alors, si vous vous lancez dans le Battle Royale bientôt et commencez à voir des véhicules exploser dans le ciel, vous saurez alors que vous étiez près d’un tricheur et qu’il a été pris en charge par l’anti-triche Ricochet.