Un joueur de Warzone obtient une parfaite revanche après sa défaite au Goulag - Dexerto.fr
Call of Duty

Un joueur de Warzone obtient une parfaite revanche après sa défaite au Goulag

Publié le: 17/Mar/2021 21:11 Modifié le: 17/Mar/2021 21:33

by Isabelle Thierens

Partager


Après avoir été battu à plate couture lors de son duel au Goulag, un joueur de Warzone s’est vu offrir une magnifique chance de prendre sa revanche et … il n’a pas hésité une seule seconde à la saisir !

Étape aussi redoutable qu’incontournable sur Warzone, le Goulag ne cesse saison après saison de faire parler de lui. Dans ce sinistre endroit, les joueurs tombés au combat se voient offrir une nouvelle chance de faire leurs preuves, mais encore faut-il être à la hauteur.

Si beaucoup parviennent à remporter avec brio leur duel au cœur du célèbre Goulag de Warzone, malheureusement ce n’est pas le cas de tout le monde.

Publicité

Activision
Ce n’est pas toujours facile de tirer son épingle du jeu dans le Goulag

Pour d’autres il ne résulte de ce duel qu’un moment douloureux qu’ils préfèrent oublier aussi vite que possible, à moins … de pouvoir instantanément prendre leur revanche !

Une revanche aux petits oignons

C’est ce qui est récemment arrivé à un joueur qui s’est empressé de partager son aventure sur Reddit, ravi d’avoir ainsi pu laver son honneur.

Après s’être fait laminer lors de son duel au Goulag, le joueur a eu la chance d’avoir des coéquipiers généreux qui n’ont pas hésité à lui acheter son billet de retour à la case Verdansk. Alors qu’il flottait dans les airs, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il a aperçu au loin son adversaire.

Publicité

Got destroyed in the gulag but I saw him floating when I got bought back and I pistoled him out of the sky. from r/CODWarzone

Ni une ni deux, le joueur a alors saisi volontiers cette petite vengeance, qui lui a été servie sur un plateau d’argent. Petit à petit il s’est rapproché de son adversaire avant de dégainer son arme et de le tuer en plein vol, égalisant ainsi le score.

Moralité, la prochaine fois que vous perdez votre duel dans le goulag, demandez à être racheté le plus rapidement possible et gardez un œil sur ce qui vous entoure, vous aussi vous pourriez avoir droit à une telle revanche.