Furieux, les joueurs de Warzone clament que la triche empire - Dexerto.fr
Call of Duty

Furieux, les joueurs de Warzone clament que la triche ne fait qu’empirer avec la saison 2

Publié le: 13/Mar/2021 19:53

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la saison 2 de Warzone a été déployée depuis peu, de nombreux joueurs se plaignent du fait que la tricherie ne fait qu’empirer sur le battle royale, appelant les développeurs à enfin intervenir. 

Devoir composer avec la présence de tricheurs est malheureusement le lot quotidien des joueurs de Warzone depuis un certain temps.

Au fil des mois, Activision et Infinity Ward ont multiplié les stratagèmes pour venir à bout de ce fléau qui met à rude épreuve la patience des joueurs, mais rien n’y fait, c’est même pire qu’avant selon certains joueurs.

Publicité

Warzone à la troisième personne
Activision
Malheureusement les hackers et les tricheurs sont toujours légion sur Warzone

En effet, après une énième vague de ban, de nombreux joueurs ont fait entendre leur voix sur les forums et les réseaux sociaux, avançant que les problèmes de triche ne font que s’aggraver depuis le lancement de la saison 2.

Les joueurs de Warzone perdent patience

Sur Reddit, un joueur à bout de nerfs a affirmé que les hackers sont «omniprésents» et qu’il est «de plus en plus fréquents chaque jour» de croiser des tricheurs. Rapidement plusieurs joueurs sont intervenus fustigeant Activision pour son inaction.

«C’est fou le nombre de tricheurs qu’il y a et le nombre d’aveugles qui ne se rendent pas compte à quel point la tricherie est problématique, en particulier à des MMR plus élevés», a déclaré un joueur. «Quand je joue dans les lobbies Diamond 3 ou plus, il y a TOUJOURS un wallhacker maintenant. À chaque match. »

Publicité

«S’il vous plaît, faites quelque chose contre les tricheurs», a supplié un autre joueur .

Please do something about the hackers from r/CODWarzone

Bien sûr ces publications Reddit, ne sont que le reflet de bien d’autres suppliques de joueurs qui perdent patience face à l’état actuel du battle royale. Agacés par l’omniprésence des tricheurs, qui semble s’est aggravée au cours de la saison 2, beaucoup appellent notamment à la mise en place d’un meilleur anti-triche.

Les joueurs se retournent de plus en plus contre Activision également, qu’ils accusent « de ne pas se soucier de sa communauté ».

Reste à voir si du côté d’Activision, le geste sera joint à la parole pour ce qui est d’en découdre avec les tricheurs, mais quoi qu’il en soit s’ils n’améliorent pas les choses très vite, de nombreux joueurs risquent de faire leur valise pour voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs.

Publicité