Parasite révèle pourquoi London Royal Ravens était "voué à l'échec" pour la CDL 2021 - Dexerto.fr
Call of Duty

Parasite révèle pourquoi London Royal Ravens était « voué à l’échec » pour la CDL 2021

Publié le: 17/Mar/2021 16:23

by Ludovic Quinson

Partager


Si Chris « Parasite » Duarte s’est montré incroyablement positif sur son passage avec London Royal Ravens, il a tout de même tenu à expliquer pourquoi il pensait que l’équipe était « destinée à l’échec » lors du Stage 1 de la Call of Duty League.

Trei ‘Zer0’ Morris n’étant pas en mesure de se rendre aux États-Unis afin de concourir avec l’équipe londonienne, Parasite a donc été engagé comme son remplaçant temporaire.

L’équipe a ensuite débuté la CDL avec lui et s’est rapidement retrouvée avec un score de 0-6, devenant incontestablement la pire équipe de la ligue, un surnom dont personne ne veut et que l’on n’attend pas de l’équipe de Londres.

Publicité

Bien que Parasite ait exprimé toute sa gratitude pour le temps qu’il a passé avec l’équipe, il a révélé que les problèmes dans l’équipe étaient trop grands pour faire quelque chose de bien lors du Stage 1.

London Royal Ravens
Parasite n’aura joué pour London Royal Ravens que pendant le Stage 1.

En réponse à un post Reddit sur sa performance lors du Stage 1 qui est la troisième pire de la CDL, le champion du monde 2013 s’est exprimé sur les difficultés de l’équipe.

Il a déclaré : « On n’avait pratiquement aucun entraînement, des points de vue différents sur le jeu et des problèmes internes ne nous ont pas fait de cadeaux. Ravens a traversé beaucoup de choses, si vous ne l’avez pas remarqué. Les statistiques ne veulent rien dire quand on ne peut même pas être sur la même longueur d’onde. Tout était voué à l’échec. »

Publicité

En effet, l’équipe londonienne a été confrontée à de nombreux problèmes, avec notamment la parte de Zer0 pour le Stage 1, puis ensuite d’Alex ‘Alexx’ Carpenter qui n’a pas pu jouer lors du Major.

Reddit : ParasiteCoD
En raisons des changements de joueurs réguliers et des mentalités divergentes, l’équipe était vouée à l’échec selon Parasite.

Cela dit, tout ne semble plus si sombre pour Parasite et London Royal Ravens. L’équipe de Londres a engagé le meilleur joueur des Challengers Elite, Paul « PaulEhx » Avila, qui pourrait bien faire pencher la balance en leur faveur.

Après avoir officialisé son départ, Parasite a tenu à remercier l’équipe pour sa confiance par le biais de tweets :

« Si vous êtes un de mes fans, ne vous en prenez pas aux Ravens. Ils m’ont traité comme une famille et même si nous n’avons pas été performants, ce n’est pas la faute d’un seul joueur. Il y a eu beaucoup de problèmes qui étaient hors de leur contrôle. Ce qui, comme je peux l’imaginer, a créé une quantité irréelle de stress pour tout le monde. » a-t-il déclaré. « Je suis surpris de voir à quel point tout le monde a gardé son calme malgré tout ce qui s’est accumulé. J’aime ces gars-là. »

Publicité

Malgré la performance décevante de l’équipe, Parasite a tout de même laissé une bonne impression aux Royal Ravens et vice versa, même si selon lui l’équipe était « destinée à l’échec » dès le départ.