La meilleure classe Warzone du QBZ-83 : accessoires, atouts - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du QBZ-83 : accessoires, atouts…

Publié le: 25/Aug/2021 16:57 Modifié le: 25/Aug/2021 16:58

by Ludovic Quinson

Partager


La Saison 5 de Warzone est maintenant bien entamée, et le QBZ-83 est un joyau bien trop sous-estimé qui mérite d’être utilisé. Découvrez donc comment vous devez équiper cette arme.

Depuis l’introduction des armes de Black Ops Cold War dans Warzone, la méta du jeu a sérieusement été bouleversée.

Alors que différents fusils d’assaut tels que la FARA, la C58 et la Krig se sont avérés des options particulièrement puissantes, une autre arme peu utilisée et pourtant plutôt efficace est également un choix viable, le QBZ-83.

Publicité

Avec une vitesse de tir impressionnante pour un fusil d’assaut, le QBZ pourrait bien devenir votre nouveau meilleur ami pour les duels à mi-distance.

La meilleure classe du QBZ-83 sur Warzone

QBZ-83 Black Ops Cold War
Activision
Le QBZ-83 est une arme bien trop sous-estimée des joueurs Warzone.

Les meilleurs accessoires du QBZ-83 sur Warzone

  • Bouche : Frein de bouche 5.56
  • Canon : Ranger 16.5″
  • Accessoire canon : Poignée avant
  • Crosse : Crosse Marathon
  • Lunette : Microflex DEL

Grâce à sa cadence de tir élevée, le QBZ est mortel de près et n’a pas vraiment besoin de voir cette caractéristique améliorée. Sur de plus longues distances cependant, l’arme peut avoir du mal.

Sans accessoire, cette arme a un recul assez fort, et c’est pourquoi nous avons décidé d’associer les accessoires Frein de bouche 5.56″ et Poignée avant afin de vous aider à le maîtriser, tandis que la Lunette Microflex DEL vous permettra de verrouiller plus facilement vos ennemis qui sont plus éloignés.

Publicité

Le Canon Ranger 16,5″ devrait vous donner un peu plus de puissance de feu sur de longues distances, alors que la Crosse Marathon va améliorer votre temps d’ADS.

QBZ-83 Black Ops Cold War
Activision
Le QBZ est un fusil d’assaut redoutable à moyenne portée.

Les meilleurs atouts pour une classe QBZ-83 sur Warzone

  • Atout 1 : Démineur – L’atout Démineur vous permettra de résister à un assaut d’explosifs. Étant donné que de nombreux joueurs utilisent du Semtex ou du C4, cet atout vous permettra de survivre à ces explosifs
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades

Et voilà, vous savez maintenant tout sur les meilleurs accessoires et atouts à équiper pour le QBZ-83 sur Warzone.

Découvrez également notre récente classe détaillée du fusil de précision Pelington 703 qui est bien trop sous-estimé des joueurs.