Call of Duty

Les meilleurs loadouts sur Warzone : armes, accessoires, atouts, viseurs

by Paul Fouillade
Infinity Ward

Partager


Les joueurs ont rapidement compris que Warzone était bien différent de Modern Warfare. Voici donc les meilleurs armes, accessoires, viseurs et autres atouts que nous vous conseillons d'utiliser sur Verdansk.

Les meilleures armes à utiliser sur Warzone

Grâces aux options de largages d'équipements sur Warzone, les joueurs peuvent s'en donner à cœur joie et utiliser leurs propres classes en jeu. Cela apporte donc énormément de liberté mais également des décisions difficiles à prendre. Il est d'ailleurs fortement conseillé de s'équiper de deux armes, une pour les combats rapprochés et une seconde pour les plus éloignés.

Advertisement

Au contact, vos meilleures options résident probablement en la MP7, la MP5 ou le P90, ce dernier étant probablement l'une des armes les plus sous-estimées dans Warzone. A mi-distance, vous chercherez probablement à vous servir de la M4A1 alors qu'à longue portée la meta est clairement dominée par le Grau 5.56 ou les fusils de sniper HDR ou AX-50.

Call of Duty Warzone Infinity Ward
Call of Duty Warzone Infinity Ward
Ajouté lors de la Saison 2, le Grau s'apprête à être nerfé.

Heureusement, pour vous aider dans vos choix, nous avons rassemblé certains des meilleurs builds spécifiquement pensés pour les armes de Warzone, ce qui veut dire que vous pouvez choisir potentiellement n'importe quelle arme dans le jeu et l'améliorer pour répondre aux besoins du battle royale. Nous continuerons à vous apporter d'autres guides au fur et à mesure que des armes seront ajoutées dans le jeu.

Advertisement

Les meilleurs loadouts dans Warzone

Comme vous pouvez le voir, ces builds ne sont pas exhaustifs et nous en ajouterons régulièrement.

Les meilleurs accessoires à utiliser dans Warzone

Si vous n'êtes pas certain des accessoires à utiliser dans Warzone, en voici ici certains des plus indispensables pour les joueurs.

Tout en haut de cette liste se trouve le Monolithic Suppressor qui est présent dans quasiment tous nos guides. Comme la plupart des autres accessoires de sa catégorie, il vous permet de rester invisible aux radars ennemis. Seulement contrairement aux autres, il augmente votre portée au lieu de la réduire.

Advertisement

De même, une poignée avant ou un canon lourd vous seront incroyablement pratiques pour réduire considérablement votre recul, notamment du fait que la plupart des affrontements dans Warzone sont très éloignés. Bien que cela ralentisse votre ADS, cela est généralement moins important que le contrôle de votre recul.

Call of Duty Warzone canon Infinity Ward
Infinity Ward
Choisir le bon canon peut s'avérer essentiel dans Warzone

Enfin, un chargeur augmentant votre nombre de balles pour compléter le tout est certainement l'une des meilleures choses à faire. Ainsi vous pourrez rester plus longtemps en combat contre plusieurs ennemis à la fois. Certaines armes comme le PP19 Bizon n'en ont pas forcément besoin alors que cela est indispensable sur une MP5 par exemple.

Les meilleurs viseurs à utiliser dans Warzone

Une autre catégorie d'accessoires souvent indispensable dans Warzone est celle des viseurs. Ils vous permettent d'augmenter votre précision sur les longues distances et notamment sur les armes où la mire d'origine est assez peu pratique.

Advertisement

Le viseur que vous choisirez doit correspondre à la distance à laquelle vous pensez jouer votre arme. Par exemple, une SMG aura probablement besoin d'une variante d'un Reflex Sight, voire pas de viseur du tout. Un fusil d'assaut à l'inverse profitera grandement d'un viseur avec un meilleur zoom comme l'Integral Hyybrid.

Sur les snipers, vous utiliserez bien souvent la lunette d'origine ou un viseur thermique. Ces derniers peuvent vous permettre de mieux repérer des adversaires qui se faufileraient devant vous, à condition qu'ils n'utilisent pas Sang Froid.

Call of Duty Warzone Infinity Ward
Infinity Ward
Quel type de sniper êtes-vous ?

Les meilleurs atouts à utiliser dans Warzone

En parlant de Sang Froid justement, cet atout fait partie de notre liste des atouts recommandés et vous imaginez facilement pourquoi après avoir lu le paragraphe précédent. En plus de vous dissimuler aux yeux des lunettes thermiques, vous empêcherez les adversaires se servant d'Alerte Maximale d'être prévenus lorsque vous tenterez de les surprendre.

L'atout suivant est Fantôme mais est un peu délicat à jouer. En effet il fait partie du même ensemble que Surarmement dont vous voulez vous servir pour avoir deux armes. Vous aurez donc besoin d'obtenir deux drops si vous voulez utiliser Fantôme tout en transportant deux armes.

Le choix vous revient. Cependant si vous préférez vous cacher des capteurs cardiaque adverses ou des drones, dirigez-vous vers Fantôme. A l'inverse si vous êtes plutôt sûr de vous et cherchez à défier les ennemis, équipez-vous de deux armes et allez les affronter.