Call of Duty

Spratt révèle les meilleurs accessoires sur Warzone pour l'AX-50

by Paul Fouillade

Partager


Le populaire youtuber et spécialiste des snipers sur Call of Duty, James "Spratt" Spratt a révélé quels étaient ses accessoires préférés sur l'AX-50 pour Warzone afin de vous permettre vous aussi de dominer le champ de bataille depuis l'autre bout de la carte.

L'arsenal de Modern Warfare offre aux joueurs de Call of Duty une customisation sans précédent lorsqu'il s'agit des armes. Des canons aux chargeurs en passant par les atouts, les joueurs n'ont que l'embarras du choix pour modifier leurs armes comme ils le souhaitent.

Advertisement

Cependant, il est parfois difficile de faire des choix justement. L'AX-50, tout comme le HDR, est incroyablement utile et un puissant fusil de sniper pouvant toucher des cibles à l'autre bout de Verdansk.

Call of Duty Warzone AX-50 Infinity Ward
Infinity Ward
L'AX-50 et l'HDR se battent pour la première place de leur catégorie.

L'AX-50 est souvent considéré comme le moins puissant des deux snipers et son maniement comme sa mobilité profitent aux joueurs qui veulent se débarrasser de leurs adversaires en un clin d’œil. Quoi qu'il en soit, Spratt, a expliqué sa dernière personnalisation de l'AX-50 et que vous pouvez très bien imiter pour partir sur Warzone.

Advertisement

Tout d'abord, le Monolithic Suppressor est rapidement devenu un accessoire indispensable dans presque toutes les classes personnalisées de Warzone. Grâce à lui, vous augmenterez votre portée et surtout, resterez sous le radar de vos ennemis.

Ensuite, le 32.0" Factory Barrel augmentera là encore votre portée, au détriment de votre ADS.

Call of Duty Modern Warfare AX-50 Infinity Ward | Spratt
YouTube : Spratt | Infinity Ward
Voici selon Spratt, les meilleurs accessoires à équiper pour l'AX-50 sur Warzone.

Le Tac Laser, le Stippled Grip Tape et le Singuard Arms Assassin Stock vous serviront justement à compenser cette perte, accélérant votre ADS et profitant du maniement supérieur de l'AX-50.

Advertisement

L'arme n'a d'ailleurs pas vraiment besoin d'améliorer son rechargement ou encore la taille de son chargeur, les 5 balles que celui-ci contient devraient suffire à mettre à terre même le plus tenace des adversaires.

https://www.youtube.com/watch?v=E675zMWD7h4

La vidéo de Spratt sur YouTube montre d'ailleurs comment l'ancienne star d'OpTic et de FaZe détruit tous ses ennemis avec cette classe pour l'AX-50. Il se permet même de sortir quelques victoires avec l'AX-50 tout en en profitant au passage pour nous montrer une fois de plus son talent avec les armes de ce calibre.

Que vous soyez ou non capable d'être aussi agressif que Spratt en vous reposant sur votre maîtrise du sniper, utiliser cette classe pourrait définitivement augmenter vos chances de vous en sortir sur Warzone.

Advertisement