Call of Duty

Les meilleurs accessoires du CR-56 AMAX sur Warzone et Modern Warfare

by Paul Fouillade

Partager


Le CR-56 AMAX est l'une des dernières armes ajoutées dans Modern Warfare avec le lancement de la Saison 4. Il vous faudra en revanche passer quelques niveaux dans le Passe de Combat afin d'obtenir ce fusil d'assaut mortel. En attendant, voici deux des builds les plus forts que vous pourriez utiliser avec le CR-56.

Alors que le Fennec a prouvé son incroyable popularité auprès des joueurs pour sa nervosité et son style hyper-agressif, le CR-56 AMAX répondra aux attentes des joueurs à la recherche de précision et de dégâts. Le Galil, désormais appelé CR-56 AMAX, pourrait bien secouer la meta des fusils d'assaut afin de donner de nouvelles options en dehors du Grau 5.56 et de la M4A1.

Advertisement

A l'époque de Black Ops 1, le Galil dominait complètement les champs de bataille permettant aux joueurs de faire des kills en seulement trois balles. Résultat, ce fusil d'assaut terrifiant était devenu un choix de prédilection au sein des joueurs qui voulaient enchaîner les éliminations. Si le CR-56 AMAX a perdu son nom d'origine, il possède encore le même punch que ce soit pour le multijoueur de Modern Warfare ou Warzone. Afin de vous aider à en tirer son plein potentiel, nous avons réuni deux builds adaptés à ces modes de jeu.

Les meilleurs accessoires pour le CR-56 AMAX sur Warzone

Call of Duty Warzone Infinity Ward accessoires CR-56 AMAX
Infinity Ward | Dexerto
Tirez pleinement parti de la portée du CR-56 avec ces accessoires
  • Monolithic Suppressor
  • XRK Zodiac S440
  • Commando Foregrip
  • 45 Rounds Mags
  • XRK CR-56 Stippled Wrap

Contrairement aux cartes assez classiques de Modern Warfare, les vastes étendues escarpées de Verdansk demandent bien souvent aux joueurs de briller à moyenne et longue distances. Si les débuts de parties sont généralement propices aux affrontements rapprochés, très vite, les joueurs auront besoin d'une arme pouvant délivrer de puissants tirs à une distance récompensant les tireurs les plus précis.

Advertisement

C'est d'ailleurs le but de ce build, pousser le CR-56 au maximum de ses limites tout en vous garantissant une vitesse d'ADS minimum pour les combats à courte distance.

Tout d'abord, le Monolithic Suppressor et le XRK Zodiac S440. Ces deux accessoires vont non seulement augmenter drastiquement votre portée mais réduiront aussi le recul de l'arme et augmenter la vélocité de ses balles. Alors que ces deux équipements augmenteront votre ADS, nous pensons que le prix à payer en vaut la chandelle si cela peut permettre de délivrer quelques bons tirs à la tête salvateurs.

Le Commando Foregrip donnera un peu plus de stabilité à votre arme lors de votre visée. De son côté, le XRK CR-56 Stippled Wrap permet d'abaisser votre temps d'ADS. Non seulement ces accessoires vous permettent de continuer à tirer facilement sur votre cible mais ils vous donneront un ADS suffisant pour être compétitif même au corps à corps.

Advertisement

Enfin, le chargeur de 45 balles apporte aux joueurs suffisamment de munitions pour continuer à cribler de tirs un adversaire sans qu'il n'ait le temps de replacer ses plaques d'armure. De plus le fait de ne pas avoir à recharger trop souvent vous permet souvent d'éviter des morts inutiles et frustrantes.

Les meilleurs accessoires pour le CR-56 AMAX sur Modern Warfare

Call of Duty Modern Warfare Infinity Ward accessoires CR-56 AMAX
Call of Duty Modern Warfare Infinity Ward accessoires CR-56 AMAX
Rivalisez en combat rapproché avec les meilleures SMG de Modern Warfare
  • XRK Zodiac S440
  • FSS Close Quarters Stock
  • Commando Foregrip
  • 45 Round Mags
  • XRK CR-56 Rubberized Wrap

Le multijoueur de Modern Warfare privilégie les affrontements rapprochés ou à moyenne distances, ce build a donc pour but d'améliorer la vitesse d'ADS du CR-56 AMAX tout en réduisant son recul. Pour ce faire, nous retirons le Monolithic Suppressor et le XRK CR-56 Stippled Wrap.

Le FSS Close Quarters Stock permet de réduire drastiquement le temps d'ADS de l'arme afin de délivrer des tirs au jugé foudroyants. Si cet accessoire ne vous protégera peut-être pas de la MP5 ou du Fennec, elle augmentera quand même vos chances de survie lorsque vous serez confronté à des joueurs qui les utilisent.

Advertisement

Pour couronner le tout, le XRK CR-56 Rubberized Wrap permet d'améliorer votre précision générale, de quoi décocher de précieux headshots, quel que soit l'endroit où se trouve votre cible.

Le XRK Zodia S440, le Commando Foregrip et le chargeur de 45 balles sont certainement les accessoires les plus importants de ce build ici, faites donc en sorte de construire votre classe autour de ces trois équipements.