Call of Duty

Les meilleurs accessoires pour le Fennec sur Modern Warfare et Warzone

by Paul Fouillade
Infinity Ward | Dexerto

Partager


Le Fennec est la dernière arme en date ajoutée à la fois sur Warzone et Modern Warfare mais il vous faudra les bons accessoires si vous espérez tirer le plein potentiel de cette SMG foudroyante. Voici donc deux des meilleurs loadouts à utiliser pour le Fennec.

Le Vector, désormais connu sous le nom de Fennec a toujours été une SMG très populaire depuis sa première apparition dans Modern Warfare 2. Servie avec un recul très agréable, un excellent tir au jugé, sa légèreté et sa cadence de tir extraordinaire en font une arme de haute volée. En fait, cette arme est si mortelle qu'elle peut facilement passer à travers plusieurs ennemis en un clin d’œil.

Advertisement

Qu'elle puisse détrôner la MP5 reste encore sujet à débat, néanmoins pour le moment le Fennec est un choix très populaire et offre une très bonne alternative particulièrement lors des combats rapprochés où un jeu hyper-agressif est souvent récompensé. Afin de vous aider à tirer le meilleur parti du Fennec, voici donc deux builds que vous pourriez utiliser soit pour Warzone, soit pour Modern Warfare.

Les meilleurs accessoires du Fennec pour Warzone

Call of Duty Warzone Fennec Infinity Ward
Infinity Ward | Dexerto
Boostez la portée et la précision du Fennec avec ces accessoires.
  • ZLR18" Deadfall
  • G.I. Mini Reflex
  • Commando Foregrip
  • 40 Round Drum Mags
  • Granulated Grip Tape

Alors que la taille de la carte de Warzone favorise clairement les armes à longue et moyenne portée, vous aurez toujours besoin d'une arme pouvant répondre aux engagements en combat rapproché. Ce build profite du hip-fire supérieur du Fennec tout en lui donnant une portée supplémentaire lorsque vous en aurez besoin.

Advertisement

Tout d'abord, le ZLR18" Deadfall et le G.I. Mini Reflex sont deux accessoires qui vont drastiquement augmenter votre portée, ils apportent aussi au Fennec la précision dont il a besoin afin de toucher ces précieux tirs au corps et à la tête. Alors que ces accessoires pourraient augmenter votre ADS, nous pensons que cette perte est négligeable, surtout si vous considérez à quel point les dégâts à mi-distance du Fennec sont affligeants.

Les deux accessoires suivants sont le Commando Foregrip et le Granulated Grip Tape. Non seulement ils garderont le Fennec aussi stable que possible lorsque vous visez, mais ils baisseront significativement l'à-coup que subit l'arme lorsque vous décochez votre premier tir, vous donnant ainsi un bien meilleur contrôle lorsque vous devez alignez plusieurs ennemis.

Si le recul du Fennec est assez inexistant à faible distance, il peut vite devenir problématique lorsque la distance commence à s'allonger. Heureusement, ces deux accessoires permettent de contrebalancer suffisamment ce problème.

Advertisement

Descendre un ennemi disposant de toutes ses plaques d'armure dans Warzone peut souvent être frustrant mais grâce au chargeur de 40 balles, vous aurez plus qu'assez de cartouches pour passer à travers n'importe quel adversaire. Cet accessoire est très clairement indispensable pour quiconque espère se sortir d'une situation face à une équipe complète.

Les meilleurs accessoires pour le Fennec sur Modern Warfare

Call of Duty Modern Warfare Fennec Infinity Ward
Call of Duty Modern Warfare Fennec Infinity Ward
Soyez une véritable machine de mort à ne jamais approcher sur Modern Warfare.
  • ZLR 18" Deadfall
  • Tac Laser
  • Commando Foregrip
  • 40 Round Drum Mags
  • Stippled Grip Tape

Le principe de ce build est simple, faire fondre vos adversaires comme neige au soleil au corps à corps. On abandonne donc le G.I Mini Reflex et le Granulated Grip Tape. Le Tac Laser réduit fortement la vitesse d'ADS tout en augmentant sa stabilité et en maintenant un hip-fire très précis.

Être capable de s'occuper d'une menace ennemie en un rien de temps sans avoir besoin de se reposer sur son ADS est un cadeau des dieux, tout particulièrement sur les petites cartes comme Shipment et Rust où vous êtes constamment en train de courir sur des adversaires.

Advertisement

Enfin, le Stippled Grip Tape baissera le temps nécessaire pour se mettre en joue vous permettant ainsi de délivrer des tirs mortels fulgurants avec une précision absolue. Le ZLR 18" Deadfall, le Commando Foregrip et le 40 Round Drum Mags devraient enfin être la priorité numéro une pour n'importe quel joueur de Fennec cherchant à augmenter leur potentiel de kills. Essayez donc de tourner vos builds autour de ces accessoires si vous veniez à en modifier certains aspects.