Call of Duty

Les meilleurs accessoires pour le RAM-7 sur Call of Duty: Warzone

by Paul Fouillade
Infinity Ward

Partager


Le RAM-7 est de nouveau d'actualité sur Warzone et peut être directement ramassé au sol. Mais quelles sont les meilleures manières de l'utiliser ? Voici deux des meilleurs builds à utiliser dans Verdansk.

Le RAM-7, notamment du fait de son ajout tardif dans Modern Warfare, peine à se démarquer dans la meta contrairement à d'autres armes comme la M4A1 ou le bientôt nerfé Grau 5.56.

Advertisement

Pourtant, il est désormais possible de ramasser cette arme au sol depuis le début de la Saison 4, ce qui veut dire que de plus en plus de joueurs l'utilisent et découvrent à quel point elle peut être puissante entre de bonnes mains. Le RAM-7 fait d'ailleurs partie de notre liste des armes les plus sous-estimées de Warzone.

Sa polyvalence est indubitablement son meilleur atout et c'est pourquoi nous avons choisi deux classes différentes, l'une pour les combats rapprochés et l'autre pour les affrontements plus éloignés.

Advertisement

Les meilleurs accessoires pour le RAM-7 dans Warzone à courte distance

Le premier build est pensé pour les combats rapprochés. Il se combine ainsi parfaitement avec un sniper ou un Grau afin de vous permettre de répondre à toutes les situations possibles.

  • Monolithic Suppressor
  • FORGE TAC Eclipse
  • xRK Close Quarters Stock
  • Commando Foregrip
  • Chargeur 50 balles

Call of Duty Warzone RAM-7 Infinity Ward
Infinity Ward

Le Monolithic Suppressor ainsi que le FORGE TAC Eclipse servent chacun à augmenter la portée, donnant ainsi au RAM-7 une meilleure efficacité à mi-distance, la portée plus fréquente à laquelle vous vous trouverez. Le FORGE TAC Eclipse ralentie l'ADS mais permet de ne pas entraver vos capacités à courtes et moyennes portées.

Viennent ensuite le Commando Foregrip ainsi que le Chargeur 50 balles. Les deux permettent de stabiliser vos tirs et vous permettront d'être plus rapidement en action tout en aidant le recul sans réduire votre ADS.

Advertisement

Enfin, le xRK Close Quarters Stock accélère votre vitesse de visée, parfait pour les combats rapprochés prévus pour cette classe. Avec ça, pas besoin de viseur, la mire naturelle du RAM-7 devrait être suffisante.

Les meilleurs accessoires pour le RAM-7 à longue distance sur Warzone

Le second build est prévu ici pour les combats éloignés et se marie très bien avec une SMG ou des armes de ce genre afin de ne pas être pris au dépourvu si un ennemi s'approche trop.

  • Monolithic Suppressor
  • FSS Ranger
  • G.I. Mini Reflex
  • Merc Foregrip
  • Chargeur 50 balles

Call of Duty Warzone RAM-7 Infinity Ward
Call of Duty Warzone RAM-7 Infinity Ward

Le Monolithic Suppressor ainsi que le chargeur de 50 balles sont conservés afin de rester discret et actif plus longtemps, deux éléments cruciaux dans Warzone.

Advertisement

Le FSS Ranger est effectivement une version plus lourde du canon précédent, ralentissant considérablement votre ADS mais démultiplie par là même votre portée et le contrôle de votre recul. Nous avons également choisi d'intégrer le G.I. Mini Reflex afin d'aider votre précision sur les plus longues distances mais vous pouvez totalement le changer pour un autre viseur de votre préférence.

Enfin le Merc Foregrip devrait stabiliser vos tirs à un niveau sans précédent. Ces accessoires ralentiront votre ADS mais vous permettront de rivaliser avec presque n'importe quelle arme sur ces longues distances.

La polyvalence du RAM-7 est sans aucun doute son meilleur atout, c'est pourquoi vous pouvez totalement l'adopter suivant votre style de jeu.