Call of Duty

Quand arrive le nerf pour la Grau sur Warzone ?

by Gaston Cuny
Infinity Ward

Partager


La mise à jour très attendue de Modern Warfare à la mi-saison 4 sera bientôt sur le point d'arriver, avec pour objectif d'introduire plus de nouveaux contenus ainsi qu'un correctif majeur d'équilibrage des armes pour le multijoueur et Warzone.

En ce qui concerne les saisons individuelles dans Modern Warfare, il y a deux grandes vagues de nouveaux contenus et changements, une fois au lancement et une autre à mi-parcours. Dans le cas de la Saison 4, ce ne sera pas différent, car les développeurs Infinity Ward lanceront une mise à jour majeure très bientôt.

Advertisement

Quand est la mise à jour de mi-saison de Modern Warfare ?

La saison 4 a débuté le 10 juin après une semaine de retard et devrait durer jusqu'au 4 août, ce qui signifie que la date la plus probable pour ce patch est le mardi 7 juillet.

Infinity Ward
La prochaine mise à jour de la Saison 4 risque d'être juteuse.

Équilibrage des armes : Grau nerf et plus

La partie la plus attendue de cette mise à jour sera probablement le patch d'équilibrage des armes qui l'accompagne, comme l'a révélé Joe Cecot, directeur de la co-conception du multijoueur à Infinity Ward.

Advertisement

Cecot a récemment tweeté qu'ils avaient "un lot de réglages d'armes en préparation pour la mise à jour de mi-saison", qui est venu en réponse à un fan demandant si oui ou non le puissant Grau 5.56 allait être nerf.

À quoi d'autre s'attendre dans la mise à jour de mi-saison 4

Comme mentionné ci-dessus, en plus du réglage des armes, de nombreux nouveaux contenus seront également introduits via cette mise à jour.

Selon la feuille de route officielle de la saison 4, Infinity Ward publiera une carte multijoueur appelée Cheshire Park, le nouveau fusil de sniper Rytec AMR (dont le gameplay a déjà été divulgué) et Juggernaut Royale, un nouveau mode dans Warzone qui comportera le puissant Mastodonte du multijoueur.

Advertisement

Ce ne sera pas la fin non plus; l'image de la feuille de route montre "et plus" dans le coin inférieur droit sur un arrière-plan Warzone, suggérant que davantage de contenu du battle royale pourrait également arriver.