Les joueurs Warzone critiquent les changements visuels de Verdansk 84 - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Warzone critiquent les changements visuels de Verdansk 84

Publié le: 24/Avr/2021 15:31 Modifié le: 24/Avr/2021 16:04

by Ludovic Quinson

Partager


Depuis la mise à jour de la saison 3 de Warzone qui a transformé la carte Verdansk, les joueurs sont mécontents des changements visuels qui ont été apportés sur le jeu.

La mise à jour de la saison 3 de Warzone a apporté de nombreuses nouveautés sur le Battle Royale avec notamment de nouvelles armes, des buffs et nerfs sur plusieurs armes ainsi qu’un remake de la carte qui est maintenant devenue Verdansk 84.

Alors que la plupart des changements qui ont été apportés sur cette carte ont reçu des avis positifs, un aspect majeur a cependant été très controversé.

Publicité

En effet, depuis l’introduction de Verdansk 84 sur le Battle Royale, les joueurs ont pu remarquer des changements visuels et estiment qu’une sorte de filtre ancien est visible à l’écran.

Activision
Dans l’ensemble, Verdansk 84 a été bien accueilli par les joueurs Warzone.

Bien que certains joueurs apprécient ce changement, la majorité des retours sont négatifs. Beaucoup estiment que ce filtre nuit grandement à la visibilité et que celui-ci rend certaines parties de la carte beaucoup trop sombre.

Récemment, l’utilisateur Reddit OzixYT a partagé plusieurs images qui montrent les différences de couleurs visibles entre l’ancienne version de Verdansk et la nouvelle.

Et comme vous pouvez le voir, les couleurs sont bien plus sombres sur Verdansk 84 et cela dérange de nombreux joueurs.

Publicité

Reddit : OzixYT / Activision
Les couleurs de la Prison du point de vue des deux versions de Verdansk.

« C’est extrêmement désagréable pour moi, ça me fait grincer des dents. » a notamment déclaré UltimatePokey dans les commentaires.

Alors, afin de pallier à ce problème très dérangeant, de nombreux joueurs PC ont trouvé une solution, modifier les filtres Nvidia.

Grâce aux filtres Nvidia, les joueurs peuvent totalement modifier les couleurs de Warzone et par conséquent éclaircir les parties sombres de la carte.

Activision
De nombreux endroits de la carte sont maintenant beaucoup plus sombres.

Cependant, cette solution ne peut être effectuée que par les joueurs PC possédant une carte graphique Nvida. Pour les autres joueurs, il n’est pas possible de changer les couleurs du jeu.

Publicité

Toutefois, étant donné le nombre de retours négatifs à ce sujet depuis le lancement de la saison 3, il est probable que dans les semaines à venir, Raven Software décide de modifier les couleurs du jeu directement ou décide même d’implanter un système de personnalisation dans les options afin que tout le monde puisse choisir les couleurs de son choix.