Tous les changements d’atouts de la MAJ Warzone Saison 2

Ludovic Quinson
Opérateurs Warzone carte Fortune's Keep

Les changements de la saison 2 de Warzone ont été massifs, et ils incluent quelques modifications notables des atouts en jeu. Voici tout ce que vous devez savoir.

La saison 2 de MW3 et Warzone est là, et comme d’habitude, les changements massifs sont nombreux sur tous les plans, en plus de l’énorme infusion de contenu à travers le Battle Royale et le mode multijoueur.

Et parmi les changements notables, nous pouvons citer des améliorations importantes de la régénération de santé en jeu, des nerfs et buffs d’armes, et même des améliorations de la visée.

Mais des changements sur les atouts dissimulés dans le patch note Warzone s’annoncent également très intéressants.

Opérateur Warzone Pont extensible

Les changements d’atouts de la MAJ Warzone Saison 2

  • Irradié
    • Réduit désormais les dégâts de gaz de 20%, contre 10% auparavant.
    • Permet aux joueurs d’utiliser les plaques d’armure pendant qu’ils sont dans le gaz.

Avec ce changement, nous voulons permettre un avantage adjacent lors de l’utilisation d’Irradié. Le fait de pouvoir se plaquer dans le gaz ouvrira des opportunités de rotation. Pour accompagner le fait que les plaques continueront à se dégrader dans le gaz, nous avons légèrement augmenté la réduction des dégâts. Cela permet également d’aligner le montant des dégâts pour qu’il soit plus facile à calculer pour les autres systèmes.

  • Endurci au combat
    • Affiche désormais l’icône “résister” pour le propriétaire du killstreak lorsqu’un joueur résiste au Gardien.
  • Régénération Rapide
    • La régénération rapide commencera désormais correctement à régénérer la santé lorsque le joueur insère une plaque d’armure.
  • Voilé
    • La grenade fumigène déployée a un léger décalage aléatoire de sorte qu’elle n’est pas déployée directement sur le joueur.
    • Ce petit changement la rend légèrement moins prévisible où le joueur abattu est dans la fumée.

Ce changement mineur rend un peu moins prévisible l’endroit où se trouve le joueur abattu dans la fumée.

Nous verrons comment ces changements d’atouts se dérouleront, mais les modifications apportées à Irradié pourraient être assez massives, encourageant potentiellement les joueurs à jouer dans le gaz plus qu’auparavant.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]