Verdansk de retour dans Warzone ? Fuites, possible date et plus

Ludovic Quinson
Verdansk Warzone

Depuis des années, de nombreuses rumeurs circulent sur un possible retour de Verdansk dans Warzone, de nombreux fans réclamant son retour. Voici alors tout ce que nous savons sur le potentiel retour de cette carte sur le Battle Royale.

Verdansk était la carte originale du Battle Royale de Call of Duty et est rapidement devenue incroyablement populaire parmi la vaste base de joueurs attirée par le jeu d’Activision.

Mais en décembre 2021, soit 18 mois après le lancement du jeu, Verdansk a été retirée et remplacée par Caldera, qui n’a jamais tout à fait été à la hauteur de son prédécesseur malgré les appels croissants des joueurs pour une nouvelle carte.

Depuis lors, Verdansk a été réclamée par les joueurs de tous bords, désirant revisiter leurs anciens repaires et leurs lieux d’atterrissage favoris, mais cela a toujours semblé impossible, à moins que vous ne vouliez jouer à Warzone Mobile, où Verdansk est déjà disponible.

Alors après toutes ces années, un retour de Verdansk est-il vraiment possible et si oui, quand et sur quelles plateformes ?

Des fuites annoncent le retour de Verdansk

Selon les dernières informations d’Insider Gaming, Verdansk reviendra dans Warzone en 2024, avec la sortie du jeu principal de Treyarch, potentiellement intitulé Black Ops Gulf War ou Black Ops 5.

Cela intervient après que les joueurs aient retrouvé avec énormément de plaisir certains emplacements emblématiques de la carte tout au long de la campagne de Modern Warfare 3.

Date possible du retour de Verdansk

Bien qu’il n’y ait pas encore de confirmation officielle d’un retour de Verdansk, et encore moins d’une date, nous pouvons déduire quand Verdansk reviendra si ce qui précède est vrai.

Ces dernières années, nous avons reçu le nouveau Call of Duty en novembre, suivi peu après par une énorme mise à jour de Warzone début/mi-décembre.

Avec cela à l’esprit, et sachant que les mises à jour de Call of Duty sont le mercredi, nous pouvons spéculer que si Verdansk revient, ce sera alors probablement le 4, 11 ou 18 décembre.

Il est important de noter que tout ce qui précède est purement spéculatif et bien que ces fuites soient généralement précises, elles doivent être prises avec des pincettes jusqu’à ce que quelque chose d’officiel soit annoncé par Activision.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie